Si vous pouviez écrire et réaliser un court métrage de 30 minutes, ça parlerait de quoi ?
Un film d'horreur de genre bien gore bien navet où les gentils perdent
Des enfants doivent mourir dedans
Le 22 octobre 2024 à 01:14:34 :
Démocratie.
C'est à dire ? C'est vraiment très vaste comme sujet
Le 22 octobre 2024 à 01:14:39 :
Une révélation sur les aliens, mais le court metrage sera coupé juste avant la révélation
Des gentils ou des méchants aliens?
Le 22 octobre 2024 à 01:15:20 :
Un film d'horreur de genre bien gore bien navet où les gentils perdentDes enfants doivent mourir dedans
Plutôt horreur avec un psychopathe qui tue ou plutôt paranormal ?
Le 22 octobre 2024 à 01:17:21 :
Sur Fidel Castro
En 30 minutes tu peux pas parler de toute sa vie, j'imagine que tu voudrais parler de sa prise de pouvoir à Cuba ?
Je vais pas te le dire, je veux toucher ma part
J'ai déjà une histoire en tête
Une très bonne
Le 22 octobre 2024 à 01:17:30 :
Un film d'horreur de genre bien gore bien navet où les gentils perdentDes enfants doivent mourir dedans
Psychopathe mais celui ci est une sorte d'incarnartion de la mort, un peu comme Michael Myers
Le 22 octobre 2024 à 01:17:30 :
Slasher c'est mieux pour s'identifier
Le 22 octobre 2024 à 01:17:42 :
Hyperborée
Tu veux parler du mythe d'Hyperborée pour dire quoi ?
J'écrirais ce que je voudrais voir adapter à la télé. Peut-être un huis clos/un truc similaire à un épisode de der tatortreiniger.
C'est low budget, tu peux te lâcher et ça te force à bosser l'écriture.
Mes épisodes préférés :
l'épisode où il rentre dans un manoir pour nettoyer une tache de sang mais il est aspiré dans une boucle temporelle. Le manoir est maudit. Le descendant du gars qui est mort dans le manoir lui explique les règles pour ne pas boucler à l'infini :il ne peut s'exprimer qu'en rimant sinon il se retrouve devant la porte en ayant rien nettoyé.
Ya un épisode aussi où il se fait psychanalyser par un psy mort, un épisode où il doit nettoyer le corps d'une meuf et se rend compte que le mari qui l'a tuée est dans la maison... Un épisode où il boucle dans un immeuble kafkaïen
Bref si t'es pas un énorme low QI c'est tout a fait possible de faire un huis clos qualitatif. Tu peux aussi t'inspirer par des shorts movie, comme Portrait of God.
Données du topic
- Auteur
- jeboislesmodo
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 01:11:55
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34