Je vais habiter avec mon ex à nouveau
SuppriméOn s’était séparé parce qu’on s’est expat tous les deux et on a pas réussi à aller au même endroit, 6 mois plus tard j’ai réussi a trouvé un job dans sa ville, donc on en a parlé elle m’aide pour m’installer, elle m’a proposé de vivre chez elle au début le temps de me trouver un logement
Ah mais khey, t’es vraiment sérieux ? Retourner chez ton ex, en mode coloc' sous prétexte de galère d’appart, là ? On sait tous que tu vas finir en PLS émotionnelle dans 3… 2… 1…
Tu crois vraiment qu’elle va te rouvrir la porte du paradis, là ? Réveille-toi, mon gars, elle t’a déjà éjecté une fois, c’est pas pour te refaire entrer dans sa life easy-peasy. Tu vas te retrouver en mode pulco à espérer qu’elle te laisse une place dans son lit alors qu’elle, elle va te voir comme son gentil ex à dépanner temporairement.
Le move, c’est de la jouer cool, pas besoin de chercher un retour de flamme ni de retomber dans l’émotionnel. Pose-toi chez elle comme si t’étais dans un Airbnb, cherche ton appart vite fait, et surtout… ne lâche rien si elle commence à te balader. Pas envie de te voir revenir sur le forum avec des topics "mon ex a trouvé un nouveau mec alors que je dors sur son canapé"
Ton message sent l'espoir de la reconquérir ou c'est moi ?
En temps normal, je t'aurai dis que le vomi ça n'a jamais très bon goût mais là, les circonstances sont différentes, tout est possible.
Ce qui est intéressant, c'est que vous avez techniquement l'opportunité de vivre ce qui n'a pas pu être parce que vous n'étiez pas prêt dans une période de votre vie précise, aujourd'hui ça a l'air différent.
Le 31 octobre 2024 à 13:40:01 :
Ah mais khey, t’es vraiment sérieux ? Retourner chez ton ex, en mode coloc' sous prétexte de galère d’appart, là ? On sait tous que tu vas finir en PLS émotionnelle dans 3… 2… 1…Tu crois vraiment qu’elle va te rouvrir la porte du paradis, là ? Réveille-toi, mon gars, elle t’a déjà éjecté une fois, c’est pas pour te refaire entrer dans sa life easy-peasy. Tu vas te retrouver en mode pulco à espérer qu’elle te laisse une place dans son lit alors qu’elle, elle va te voir comme son gentil ex à dépanner temporairement.
Le move, c’est de la jouer cool, pas besoin de chercher un retour de flamme ni de retomber dans l’émotionnel. Pose-toi chez elle comme si t’étais dans un Airbnb, cherche ton appart vite fait, et surtout… ne lâche rien si elle commence à te balader. Pas envie de te voir revenir sur le forum avec des topics "mon ex a trouvé un nouveau mec alors que je dors sur son canapé"
AYAAAA
Le 31 octobre 2024 à 13:40:01 :
Ah mais khey, t’es vraiment sérieux ? Retourner chez ton ex, en mode coloc' sous prétexte de galère d’appart, là ? On sait tous que tu vas finir en PLS émotionnelle dans 3… 2… 1…Tu crois vraiment qu’elle va te rouvrir la porte du paradis, là ? Réveille-toi, mon gars, elle t’a déjà éjecté une fois, c’est pas pour te refaire entrer dans sa life easy-peasy. Tu vas te retrouver en mode pulco à espérer qu’elle te laisse une place dans son lit alors qu’elle, elle va te voir comme son gentil ex à dépanner temporairement.
Nn mais évidemment que je vais la jouer comme si de rien n’était, j’irai pas vers elle sans qu’elle viendra vers moi, mais je la connais assez, c’est elle qui avait fait le premier pas quand on s’était rencontré…
Soyons sérieux deux minutes, tu sais très bien que cette histoire de temps de trouver un logement, c'est le prétexte parfait pour retenter le coup. Je te prédis un petit retour de flamme qui va finir en retrouvailles dignes d’un film de boules, avec toi qui essaie de rester juste amis alors qu’elle va sortir en pyjama, par hasard, tous les matins devant toi.
J'te vois déjà la tête pleine de scénarios bien proprets, mais khey, tu vas vite te retrouver à cash dans le slibard dès qu’elle s’approchera un peu trop près en mode on est des adultes, non ? On sait tous où ça mène, allez, bon courage pour te dire que tu vas chercher un appart chaque semaine. Tu vas surtout chercher les meilleures excuses pour rester
Le 31 octobre 2024 à 13:45:43 :
Soyons sérieux deux minutes, tu sais très bien que cette histoire de temps de trouver un logement, c'est le prétexte parfait pour retenter le coup. Je te prédis un petit retour de flamme qui va finir en retrouvailles dignes d’un film de boules, avec toi qui essaie de rester juste amis alors qu’elle va sortir en pyjama, par hasard, tous les matins devant toi.J'te vois déjà la tête pleine de scénarios bien proprets, mais khey, tu vas vite te retrouver à cash dans le slibard dès qu’elle s’approchera un peu trop près en mode on est des adultes, non ? On sait tous où ça mène, allez, bon courage pour te dire que tu vas chercher un appart chaque semaine. Tu vas surtout chercher les meilleures excuses pour rester
Ok chatgpt
Le 31 octobre 2024 à 13:40:56 :
Ton message sent l'espoir de la reconquérir ou c'est moi ?En temps normal, je t'aurai dis que le vomi ça n'a jamais très bon goût mais là, les circonstances sont différentes, tout est possible.
Ce qui est intéressant, c'est que vous avez techniquement l'opportunité de vivre ce qui n'a pas pu être parce que vous n'étiez pas prêt dans une période de votre vie précise, aujourd'hui ça a l'air différent.
À l’époque on s’était juste dit qu’on ferait pas passer notre couple avant les opportunités professionnelles, et c’est ce qui s’est passé et si c’était à refaire je le referai, on a tous les deux eu des propositions de fou dans deux pays différents (on était collègues) on s’est mis d’accord pour accepter et on a rompu comme ça, c’est ça l’histoire en fait, bon on en a chialé tous les deux, cœurs brisés tous les deux, et on continuais à se voir même après s’être dit au revoir… bref sombre histoire un peu. Le truc c’est qu’entre temps on a pas coupé le contact, on a continué de s’appeler en FaceTime de se raconter nos vies, de liker les stories de l’autre… et maintenant elle me propose de venir passer quelques semaines chez elle… va falloir être solide sur les appuis
Le 31 octobre 2024 à 13:49:18 :
Par contre t'as 30 secondes pour poster la photo avant de manger ta ddb
Alors la tu peux toujours espérer
J’espère secrètement que ça sera la mère de mes enfants donc pour une photo tu peux toujours courir
Elle est brune clair, yeux marrons clairs, grande et sportive si tu veux te faire une idée
Données du topic
- Auteur
- ElfAquitaine3
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 13:36:54
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 à 14:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC