[Leboncoin] y a un flic qui essaie de me coincer ahi
Le 24 octobre 2024 à 09:19:25 :
Le 24 octobre 2024 à 09:18:03 :
Le 24 octobre 2024 à 09:16:46 :
Bof, il fait pensé aux cassos d'ici qui font des topics pour qu'on leur donnent un site de streaming.
Faut comprendre que la majorité des gens est assistéeDans ce milieu il y a une règle comme quoi savoir chercher les informations c'est l'étape 1 avant de se lancer. Là c'est un redflag ultime
Je pense que c'était la norme avant, aujourd'hui beaucoup de gamin se lance la dedans apres avoir vu un tiktok et veulent des produits tout de suite.
Apres j'y connais rien
Ouai mais ils font des demande sur les com de la vidéo ( et y aura un crétin pour lui répondre )
[09:18:02] <Cavillverine>
Aya ça me rappelle les flics qui sur Snapchat, essayez de trouver des mecs qui vendait en se faisant passer pour des mecs de cité mais sur la géolocalisation de Snap, ils étaient au commissariat
Mdr
Le 24 octobre 2024 à 09:27:10 :
Sinon l'op pourquoi tu te cames pour la muscu
Je touche à rien khey j'ai dix de muscu , ça me passionne et j'ai pu lancer un business avec les livres sur le sujet voilà tout. Ça me paie du matériel pour mon homegym
Le 24 octobre 2024 à 09:29:04 :
les flics sont donc payés à faire du forum/leboncoin/snap à longueur de journée
je savais pas que je pouvais être payé pour ce que je fais gratuitement
Le 24 octobre 2024 à 09:30:37 :
Ce qui fait tilter c'est le officieusement
Il est cramé dès le premier message hein si t'es un peu de la partie tu comprends que c'est TOUT sauf quelque chose qu'on demande sur internet à un inconnu. Imagine que je sois réellement vendeur, qu'est-ce qui m'empêche de lui vendre du faux ?
[09:32:17] <HomegymerDOPE>
Le 24 octobre 2024 à 09:30:37 :
Ce qui fait tilter c'est le officieusementIl est cramé dès le premier message hein si t'es un peu de la partie tu comprends que c'est TOUT sauf quelque chose qu'on demande sur internet à un inconnu. Imagine que je sois réellement vendeur, qu'est-ce qui m'empêche de lui vendre du faux ?
Un petit peu de la partie.
Pourriez-vous développer ?
Données du topic
- Auteur
- HomegymerDOPE
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 07:10:15
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63