J'ai remarqué que lorsque je suis dans ma chambre et que j'ai les volets ouvert, il y a quelqu'un qui m'observe de loin de sa fenêtre avec un flash le soir. J'habite au cinquième étage et sont appartement est genre à 1m de chez moi mais genre sont appartement est en pente ce qui fais qu'il voient un peu mon quartier de sa vue. J'ai remarqué que parfois j'aperçois un flash venu de nul part (probablement un téléphone)
Et quand je regarde ou quoi, le flash il disparait. C'est clairement quelqu'un qui m'observe c'est nofake. ça m'était arrivé plusieurs fois mais je m'étais ça sur le dos HASARD & la Chance Mais là il y a 5min je regarde ma fenêtre et je vois ce putain de flash venir d'une fenêtre. La personne qui me stalk m'observe probablement de son salon. Avec un portable probablement car j'ai vu l'ombre se refracter directe lorsque je fixais vers la direction du flash comme avant hier sauf que j'avais pas vu la personne en question.
C'est la première fois que je rencontre ce problème. La personne sait probablement ce que je fais et me vois sachant