Topic de MEZZZEL :

C'est chère un bouquet de fleure ?

J'en ai jamais acheté de ma vie :(

C'est pas donné donné

Si tu vas en fleuristerie la fleuriste peut te conseiller pour pas prendre des fleurs qui ont n'importe quelle symbolique

Sinon sur le net : https://www.interflora.fr/c/bouquet-de-fleurs tu peux même avoir un livreur qui le donne à la personne :ok:

Je sais pas pourquoi je pose cette question ici en fait

Le 15 octobre 2024 à 07:43:37 :
C'est pas donné donné

Si tu vas en fleuristerie la fleuriste peut te conseiller pour pas prendre des fleurs qui ont n'importe quelle symbolique

Sinon sur le net : https://www.interflora.fr/c/bouquet-de-fleurs tu peux même avoir un livreur qui le donne à la personne :ok:

Bordel mais ça coute la peau du cul en fait, tu penses que c'est plus chère sur internet ou chez un fleuriste ? :(

Ça dépend mais en général pour un truc décent, oui

Le 15 octobre 2024 à 07:44:08 :
Chère

Putain de desco

Je viens de me réveiller

Le 15 octobre 2024 à 07:44:37 :
Ça dépend mais en général pour un truc décent, oui

Tant pis je finirais le mois avec des pâtes

Un jolie bouquet c'est environ 25 euros a 30 euros.
Pour la signification des couleurs moi j'en ai rien à carrer la première chose que je lui dis c'est de ne pas voir de signification zu choix des couleurs. J'ai pris les plus belles 😘

Le 15 octobre 2024 à 07:46:35 :
Un jolie bouquet c'est environ 25 euros a 30 euros.
Pour la signification des couleurs moi j'en ai rien à carrer la première chose que je lui dis c'est de ne pas voir de signification zu choix des couleurs. J'ai pris les plus belles 😘

Après je vais pas faire un truc aberrant, c'est juste histoire de faire plaisir, si c'est 25/30 balles ça va

Oui c'est assez cher cucky
C'est pour qui et pourquoi ?

Oui mais l'effet est garanti.

Fait livrer le bouquet sur son lieux de travail. Tu vas émoustiller toutes ses collègues. Le jour où elle te quitte, tu auras pris une longueur d'avance auprès de ses collègues femmes. Et oui.

Arrête d'être needy conseil

Le 15 octobre 2024 à 07:47:38 :
Oui c'est assez cher cucky

7h du matin tu penses déjà au candaulisme, tu fantasmes ?

Le 15 octobre 2024 à 07:48:15 :
Arrête d'être needy conseil

Je demande le prix d'un bouquet pas l'avis d'un mec de jvc sur ce que je dois faire ou non

Le 15 octobre 2024 à 07:48:56 :

Le 15 octobre 2024 à 07:48:15 :
Arrête d'être needy conseil

Je demande le prix d'un bouquet pas l'avis d'un mec de jvc sur ce que je dois faire ou non

Ça sent le canard needy fragile désolé

10 balles chez auchan mais ne lui offre pzs tu passeras pour un gros cuck

Le 15 octobre 2024 à 07:49:22 :

Le 15 octobre 2024 à 07:48:56 :

Le 15 octobre 2024 à 07:48:15 :
Arrête d'être needy conseil

Je demande le prix d'un bouquet pas l'avis d'un mec de jvc sur ce que je dois faire ou non

Ça sent le canard needy fragile désolé

Si tu veux

Données du topic

Auteur
MEZZZEL
Date de création
15 octobre 2024 à 07:41:25
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 251