Nuit d'horreur en fôret Sibérienne le chasseur SERGEï poursuivit par une BÊTE invisible
Le 13 novembre 2024 à 01:10:04 :
C'est un wendigo j'en suis sûr, j'en ai déjà croisé un et c'est typiquement les bruits qu'il fait. Très très dangereuse créature
Sérieux ? Tu as vécu une situation similaire?
Le 12 novembre 2024 à 23:54:48 :
Si c'était si terrible il n'aurait pas pu s'en sortir si facilement. Donc c'est pas si surnaturel ou puissant
Si tu avais un peu de connaissances tu saurais que nombre de ces choses jouent avec la peur des hommes sans les tuer systématiquement
Le 21 octobre 2024 à 22:04:02 :
Fake ou pas alors mes kheys ? Ca a pas l air d avoir été debunk
Sans dec, t'as vu l'état de détresse du mec??
Le 21 octobre 2024 à 22:33:07 :
Y a plein de moment où on vois des silhouette c est effrayant ayo
( lisez les commentaires y a des moment clef )
C'est surtout que ça copie ses expressions de peur
c'est super flippant
Le 21 octobre 2024 à 22:49:09 :
La Sibérie est tellement grande, que certaine région grande comme la France n'ont jamais été exploré
Je trouve ça fascinant et je me demande comment c'est possible en 2024 qu'on ait pas tout exploré dans cette zone du monde, les conditions climatiques compliquées j'imagine
Vous avez déjà entendu parler de missing 411? Par quoi ces humains se font tuer en forêt ??
Le 13 novembre 2024 à 01:12:15 :
Le 12 novembre 2024 à 23:54:48 :
Si c'était si terrible il n'aurait pas pu s'en sortir si facilement. Donc c'est pas si surnaturel ou puissantSi tu avais un peu de connaissances tu saurais que nombre de ces choses jouent avec la peur des hommes sans les tuer systématiquement
Ah oui les fameuses connaissances
Toujours pareil avec vous, à chaque fois qu'on pointe les incohérences, vous prétendez être les seuls savants capables de percer le vrai sens de tout ça, en vous basant sur des pseudo connaissance.
A te lire, on dirait que tu parles d'entomologie
on voit rien à part un mec chuchoter en se chiant dessus dans la foret
Le 13 novembre 2024 à 01:13:39 :
Le 21 octobre 2024 à 22:04:02 :
Fake ou pas alors mes kheys ? Ca a pas l air d avoir été debunkSans dec, t'as vu l'état de détresse du mec??
Ça prouve absolument rien, il peut jouer ou même s'être monté la tête
C'est fou comme tous les fans de cryptides, ET, dieu se cachent toujours derrière la même rhétorique en posant les contradicteurs comme des ignares non initiés, pour revendiquer par opposition une connaissance, une science, un statut sur des sujets de ce genre.
De là à dire qu'ils cultivent une autorité là-dedans pour combler un déficit ailleurs...
Car dès qu'on demande des preuves ça fait prout, l'expert a la flemme d'expliquer ou de prouver et il cherche pas à démontrer ou clouer le bec des provocateurs
Le 13 novembre 2024 à 01:10:04 :
C'est un wendigo j'en suis sûr, j'en ai déjà croisé un et c'est typiquement les bruits qu'il fait. Très très dangereuse créature
Très dangereux pourtant t'es encore là
Données du topic
- Auteur
- DrinkLaSeine
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 21:54:24
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 91