[RISITAS] N'allez JAMAIS voler un PC DELL
- *Vvvvvttt, vvvvvttt ...*
- ?
- Un appel masqué ?
- Flemme de répondre *retourne répondre à des sondages en ligne*
- * ding ! *
- Un message vocal * sueur *
- * Vous avez un nouveau message * Salut Golem ! C’est Vladimir , tu sais on est dans la même classe d'anglais au lycée, bref c'était pour te dire que j'organise un petit cambriolage pour mon anniv et tu fais partie des personnes que je voulais inviter à tout prix, rappelle-moi si t'es dispo, ce serait trop génial que tu viennes * tut *
- Oh putain, oh putain, oh putain
Vous êtes en première et c'est la première fois qu’un mec vous adresse la parole pour autre chose que mettre des coups de pression à des sixièmes, vous êtes en sueur, tout à coup c’est comme si vous participiez à la guerre de 7 ans qui est la première vraie guerre mondiale
- * Ouvre la fenêtre * C'est forcément un piège, oui voilà, ils organisent un RP Jesus pour se moquer de moi c'est sûr
Votre nature introvertie et le fait que vous ne côtoyez jamais d'autres élèves vous ont forgé un caractère à tendance paranoïaque
- Obligé c'est ça, en plus Vladimir c'est le plus BG participant au délire gay ahi, jamais il m'adresserait la parole, c'est ultra louche
Vous vous connectez à Snap pour voir les dernières notifications dans le groupe de la promo et vous voyez que vous avez une demande d'amis * Vladimir *
- Accepter !
- Message d'il y a 20 minutes: Hey Golem ! Salut c'est Vladimir du cours d'anglais ! Je sais qu'on se connaît pas beaucoup mais...
- * On se connaît PAS DU TOUT du veux dire, tu m'as jamais adressé la parole même pendant les travaux de groupe *
- ... j'organise un cambriolage pour mon anniversaire ce week-end, t'es invité c'est au 12 Boulevard de la Chancla, y'aura plein de monde ça va être chouette <3
Vous êtes en sueur face à tant de bouleversements dans votre vie, vous vous branlez en vous repassant le message vocal en boucle et en stalkant le profil de Vladimir
Maintenant que la pression est redescendue, vous voyez qu'il y avait effectivement un évènement de prévu pour ce week-end
- Il a dû appeler tous ceux qui n'avaient pas mis "présent" à l'évènement, pour être sûre que tout le monde viendrait Par contre comment il a eu l’adresse du resto où je suis allé y’a deux jours ? Si ça se trouve c'est un stalker comme moi ! Ca nous ferait un point commun, ouais c'est comme ça que je vais l'aborder à la soirée
Vous vous faites déjà des idées sur le déroulement de la soirée, mais votre paranoïa reprend vite le dessus, cependant il est temps de prendre une décision:
Choix
A) Vous l'appelez pour dire oui
B) Vous lui dites oui par message
C) Vous lld ghostez
D) Vous lui dites non par message
E) Vous l'appelez pour dire non
Le 18 octobre 2024 à 18:45:13 :
j'ai rien compris
Tout est clair pourtant
Le 18 octobre 2024 à 18:46:25 :
Non putain pas le retour de ces topics de merde
Mais enfin que me vaut cette violence ?
Le 18 octobre 2024 à 18:52:21 :
genial encore une fic de merde
C’est ton pseudo qui est merdique !!!!!
Et toc !
Le 18 octobre 2024 à 18:53:26 :
quel talent d'écriture je suis sur le cul
Woaw!!! Moi aussi je suis sur mon cul (je suis assis)
Le 18 octobre 2024 à 18:54:43 :
F) Vous l'appelez pour accepter et lui demander s'il est en lacoste TN frrrère et lui demander une photo
Le 18 octobre 2024 à 18:55:46 :
quel talent d'écriture je suis sur le culWoaw!!! Moi aussi je suis sur mon cul (je suis assis)
F) Vous l'appelez pour accepter et lui demander s'il est en lacoste TN frrrère et lui demander une photo
Bien le frère ?
je t'avais demandé une photo mais tu m'envoie jamais de toute façon
Le 18 octobre 2024 à 18:58:34 :
quel talent d'écriture je suis sur le culWoaw!!! Moi aussi je suis sur mon cul (je suis assis)
F) Vous l'appelez pour accepter et lui demander s'il est en lacoste TN frrrère et lui demander une photoBien le frère ?
je t'avais demandé une photo mais tu m'envoie jamais de toute façon
Je…. Vous me faites peur monsieur
Le 18 octobre 2024 à 19:00:24 :
Le 18 octobre 2024 à 18:58:34 :
F) Vous l'appelez pour accepter et lui demander s'il est en lacoste TN frrrère et lui demander une photoBien le frère ?
je t'avais demandé une photo mais tu m'envoie jamais de toute façonJe…. Vous me faites peur monsieur
tié en lacoste Tn le frère ?
Données du topic
- Auteur
- Frite3
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 18:41:54
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42