J'ai pu d'argent, je suis sur Paris j'aimerais me casser mais déjà que je peine à pouvoir survivre niveau alimentaire je bombarde au riz.
Il y a encore des possibilités de travail saisonnier + logement? Des recommandations de villes pas trop cher , ou je pourrais potentiellement go permis pour pas cher aussi.
Je ne sais pas pour le bénévolat, mais ça ne m'étonnerait pas (en cherchant bien) qu'en échange d'un peu de main d'oeuvre on te nourrisse et t'héberge. Je doute que ce soit possible dans les grandes villes ceci dit, j'ai l'impression que c'est plus commun en campagne ce genre d'entraide Mais en campagne t'as pas accès aux boulots qui payent Courage en tout cas, je te souhaite le meilleur
Le 24 octobre 2024 à 01:58:27 : Je ne sais pas pour le bénévolat, mais ça ne m'étonnerait pas (en cherchant bien) qu'en échange d'un peu de main d'oeuvre on te nourrisse et t'héberge. Je doute que ce soit possible dans les grandes villes ceci dit, j'ai l'impression que c'est plus commun en campagne ce genre d'entraide Mais en campagne t'as pas accès aux boulots qui payent Courage en tout cas, je te souhaite le meilleur
Après le but serait pas d'être dans une grosse ville
Si on parle de survie, ça signifie que tu es prêt à tout (enfin presque).
Ça signifie donc que lundi, dès 8h du matin, tu iras pointer dans toutes les boîtes d’intérim que tu trouveras dans ton secteur pour les supplier - à demi-mot - de te filer du taf tout en leur faisant comprendre - à demi-mot, encore - que tu risques de finir SDF.
Le 24 octobre 2024 à 01:59:46 : Si on parle de survie, ça signifie que tu es prêt à tout (enfin presque).
Ça signifie donc que lundi, dès 8h du matin, tu iras pointer dans toutes les boîtes d’intérim que tu trouveras dans ton secteur pour les supplier - à demi-mot - de te filer du taf tout en leur faisant comprendre - à demi-mot, encore - que tu risques de finir SDF.