Embrouille au Taff. Que dois je faire ?
j’ai enfin trouvé un taff (où d’ailleurs je suis très bien que ce soit en tout point) , mais y’a un gars qui m’a insulté plusieurs fois sous couvert d’humour, donc je l’ai pris à partie et je lui ai dis arrête ça par contre etc.. donc il l’a totalement arrêté
Mais aujourd’hui je lui fais un compliment (c’est un bon gars je suis pas un chien non plus) et lui fais le mec qui se racle la gorge comme pour dire t’es un s*ceur sur le coup j’avais pas compris (il l’a vraiment fait subtilement cet enfoiré) c’est que sur le chemin du retour que je l’ai compris, c’est quoi la meilleure solution je refais comme lui dès que j’ai l’occasion ou je le prends à partie et je le confronte sévèrement ? (je vais passé pour un fou)
le mec t'insulte et le lendemain tu le complimentes, t'es une salope et il te traite conformément
lui fais le mec qui se racle la gorge comme pour dire t’es un s*ceur
?
Le 18 octobre 2024 à 18:38:08 :
il a raison
le mec t'insulte et le lendemain tu le complimentes, t'es une salope et il te traite conformément
C’est toi la salope fdp , c’est pas le lendemain soit pas bête (c’était y’a minimum 1-2 semaines) + c’était pas des grosses insultes donc j’ai voulu être sympathique et lui montrer que j’avais rien contre lui
Le 18 octobre 2024 à 18:38:50 :
?
En gros il a fait le bruit d’une fellation si tu préfères
Le 18 octobre 2024 à 18:41:21 :
il a raison
le mec t'insulte et le lendemain tu le complimentes, t'es une salope et il te traite conformémentC’est toi la salope fdp , c’est pas le lendemain soit pas bête (c’était y’a minimum 1-2 semaines) j’ai voulu être sympathique et lui montrer que j’avais rien contre lui
comportement de soumis
tu feras rien du tout
au passage confronter quelqu'un ça veut rien dire en français, on confronte forcément plusieurs choses donc on dit je me confronte à lui et pas je le confronte comme en anglais
de rien pour la leçon gratuite petit pédé
Le 18 octobre 2024 à 18:42:00 :
?
Ah ouai chaud, il te déteste vraiment, au moins t'es fixé
Le 18 octobre 2024 à 18:43:19 :
Le 18 octobre 2024 à 18:41:21 :
il a raison
le mec t'insulte et le lendemain tu le complimentes, t'es une salope et il te traite conformémentC’est toi la salope fdp , c’est pas le lendemain soit pas bête (c’était y’a minimum 1-2 semaines) j’ai voulu être sympathique et lui montrer que j’avais rien contre lui
comportement de soumis
tu feras rien du tout
au passage confronter quelqu'un ça veut rien dire en français, on confronte forcément plusieurs choses donc on dit je me confronte à lui et pas je le confronte comme en anglais
de rien pour la leçon gratuite petit pédé
Le 18 octobre 2024 à 18:44:31 :
?
oui, mais je pense juste lui rendre la pareil puis arrêter totalement de lui parlé sinon ça va vraiment partir en cacahuète je vais l’attendre après le taff et lui casser la figure
Le 18 octobre 2024 à 18:46:52 :
Le 18 octobre 2024 à 18:44:31 :
?
oui, mais je pense juste lui rendre la pareil puis arrêter totalement de lui parlé sinon ça va vraiment partir en cacahuète je vais l’attendre après le taff et lui casser la figure
C'est le mieux à faire, par contre prépare-toi à ce qu'il te réattaque un jour, tiens-toi prêt
Ignore le
Va pas le confronter pour ça alors que t’as rien fais le moment clé
Ça fait trop le mec qui y a penser comme une victime juste avant.
Donc la t’ignore ce fait
Et si il y’a un prochain coup tu t’approche et tu lui demande si il veut terminer la discussion après le boulot en laissant bien comprendre que la discussion c’est lui peter les dents
Données du topic
- Auteur
- Froissard_Deter
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 18:37:21
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 15