Topic de DorloteManu :

[Enquête] L'état islamique iranien a infiltré l'extrême gauche

Ils veulent refaire ce qui a été fait en Iran avec l'islamo gauchisme et leurs pseudo révolution

Le 21 octobre 2024 à 23:53:29 :
Vous voyez, DDB pour avoir critiqué le génocide à Gaza (qui est le pire génocide de toute l’histoire de l’humanité quoiqu’en dise la propagande des médias mainstream)

Je suis pas sûr que ce soit la cause de ta ddb

Mélenchon est le donut de Khamenei :rire:

Le 21 octobre 2024 à 23:54:25 :
Ils veulent refaire ce qui a été fait en Iran avec l'islamo gauchisme et leurs pseudo révolution

Je déteste l’Iran
Ça m’empêche pas de penser que le génocide en cours à Gaza est le pire génocide de toute l’histoire de l’humanité

les gueguerres d'arabes en europe
les blancs confus

Le 21 octobre 2024 à 23:55:42 :
Le Monde commence à faire des reportages sur les extrémistes juifs en Cisjordanie qui s’attaquent aux paysans palestiniens. Ça a quand même mis un an pour qu’ils présentent un avis plus objectif, ce que faisait déjà Arte. Il en faudrait plus de reportages qui montrent les deux faces du conflit.

Par contre Cnews et BFMTV sont toujours de chaînes poubelles sur le sujet, uniquement bonnes a reprendre le discours de Tel Aviv.

BFM TV appartient à qui ?
Et CNews est détenu par Bolloré

Le 21 octobre 2024 à 23:55:22 :

Le 21 octobre 2024 à 23:54:25 :
Ils veulent refaire ce qui a été fait en Iran avec l'islamo gauchisme et leurs pseudo révolution

Je déteste l’Iran
Ça m’empêche pas de penser que le génocide en cours à Gaza est le pire génocide de toute l’histoire de l’humanité

Il n'y a aucuns génocide a gaza :( propagande d'extrême gauche. Israël se défend des terroristes. Ça c'est la réalité ! 40k de tués sur 4 millions de palestiniens el famoso génocide. ..

Le 21 octobre 2024 à 23:55:22 :

Le 21 octobre 2024 à 23:54:25 :
Ils veulent refaire ce qui a été fait en Iran avec l'islamo gauchisme et leurs pseudo révolution

Je déteste l’Iran
Ça m’empêche pas de penser que le génocide en cours à Gaza est le pire génocide de toute l’histoire de l’humanité

Développe, pourquoi est-ce le pire génocide de toute l'histoire de l'humanité selon toi ? :(

Le 21 octobre 2024 à 23:58:12 :

Le 21 octobre 2024 à 23:55:22 :

Le 21 octobre 2024 à 23:54:25 :
Ils veulent refaire ce qui a été fait en Iran avec l'islamo gauchisme et leurs pseudo révolution

Je déteste l’Iran
Ça m’empêche pas de penser que le génocide en cours à Gaza est le pire génocide de toute l’histoire de l’humanité

Développe, pourquoi est-ce le pire génocide de toute l'histoire de l'humanité selon toi ? :(

Ne nourrit pas il s'agit d'un troll du discord

Le 22 octobre 2024 à 00:00:26 :

Le 21 octobre 2024 à 23:59:16 :

Le 21 octobre 2024 à 23:58:12 :

Le 21 octobre 2024 à 23:55:22 :

Le 21 octobre 2024 à 23:54:25 :
Ils veulent refaire ce qui a été fait en Iran avec l'islamo gauchisme et leurs pseudo révolution

Je déteste l’Iran
Ça m’empêche pas de penser que le génocide en cours à Gaza est le pire génocide de toute l’histoire de l’humanité

Développe, pourquoi est-ce le pire génocide de toute l'histoire de l'humanité selon toi ? :(

Ne nourrit pas il s'agit d'un troll du discord

Absolument pas un troll
Je pense et j’assume ce que je dis
Ce qui se passe à Gaza est le pire genocide de l’histoire de l’humanité et j’emm**** bien profond les gens que ça dérange

C'est dommage ça ne me dérange pas que tu ai tes idées donc je ne suis pas visé

Le 22 octobre 2024 à 00:00:26 :

Le 21 octobre 2024 à 23:59:16 :

Le 21 octobre 2024 à 23:58:12 :

Le 21 octobre 2024 à 23:55:22 :

Le 21 octobre 2024 à 23:54:25 :
Ils veulent refaire ce qui a été fait en Iran avec l'islamo gauchisme et leurs pseudo révolution

Je déteste l’Iran
Ça m’empêche pas de penser que le génocide en cours à Gaza est le pire génocide de toute l’histoire de l’humanité

Développe, pourquoi est-ce le pire génocide de toute l'histoire de l'humanité selon toi ? :(

Ne nourrit pas il s'agit d'un troll du discord

Absolument pas un troll
Je pense et j’assume ce que je dis
Ce qui se passe à Gaza est le pire genocide de l’histoire de l’humanité et j’emm**** bien profond les gens que ça dérange

Les proches des 800 000 Tutsis massacrés à coup de machette apprécieront ton analyse de desco lobotomisé

Le 22 octobre 2024 à 00:02:21 :

Le 22 octobre 2024 à 00:00:26 :

Le 21 octobre 2024 à 23:59:16 :

Le 21 octobre 2024 à 23:58:12 :

Le 21 octobre 2024 à 23:55:22 :

> Le 21 octobre 2024 à 23:54:25 :

>Ils veulent refaire ce qui a été fait en Iran avec l'islamo gauchisme et leurs pseudo révolution

Je déteste l’Iran
Ça m’empêche pas de penser que le génocide en cours à Gaza est le pire génocide de toute l’histoire de l’humanité

Développe, pourquoi est-ce le pire génocide de toute l'histoire de l'humanité selon toi ? :(

Ne nourrit pas il s'agit d'un troll du discord

Absolument pas un troll
Je pense et j’assume ce que je dis
Ce qui se passe à Gaza est le pire genocide de l’histoire de l’humanité et j’emm**** bien profond les gens que ça dérange

Les proches des 800 000 Tutsis massacrés à coup de machette apprécieront ton analyse de desco lobotomisé

Viens pas me donner des leçons de compassion alors que tu en as rien à foutre de la souffrance des gazaouis

Et j’ai énormément de compassion pour les Tutsis .
Ce qui leur est arrivé est abominable.
On comprend pas bien ce qui leur ai reproché finalement enfin bon y'a écrit islamiste et Mélenchon à coté donc j'imagine que c'est très grave

Le 21 octobre 2024 à 23:58:03 :

Le 21 octobre 2024 à 23:55:22 :

Le 21 octobre 2024 à 23:54:25 :
Ils veulent refaire ce qui a été fait en Iran avec l'islamo gauchisme et leurs pseudo révolution

Je déteste l’Iran
Ça m’empêche pas de penser que le génocide en cours à Gaza est le pire génocide de toute l’histoire de l’humanité

Il n'y a aucuns génocide a gaza :( propagande d'extrême gauche. Israël se défend des terroristes. Ça c'est la réalité ! 40k de tués sur 4 millions de palestiniens el famoso génocide. ..

Ok Elie
Parcontre on peut parler de la WW2 si tu veux :)

Razzavi est un franco-iranien monarchiste notoire ,probablement en contact et soutenu d'une manière fiducière ou autre par le fils du shah . Cette "info" à ce moment n'est pas anodin , c'est assez drôle quand on sait que les monarchistes pour la plupart sont mis en avant et parfois payé par le lobby israelien notamment via les chaines du groupe bolloré cnews et europe 1 . Mais bon personne ne le dira dans les médias d'ici , et je parie que personne ne sait ce que je raconte là .

Le 22 octobre 2024 à 00:19:46 :
Razzavi est un franco-iranien monarchiste notoire ,probablement en contact et soutenu d'une manière fiducière ou autre par le fils du shah . Cette "info" à ce moment n'est pas anodin , c'est assez drôle quand on sait que les monarchistes pour la plupart sont mis en avant et parfois payé par le lobby israelien notamment via les chaines du groupe bolloré cnews et europe 1 . Mais bon personne ne le dira dans les médias d'ici , et je parie que personne ne sait ce que je raconte là .

à l'époque y'avait Dario Chevchenko agent Iranien aussi qui avait inflitré l'ed https://www.youtube.com/watch?v=GGWP4QKtJ64 il s'est vite fait cramé

Le 22 octobre 2024 à 00:22:46 :

Le 22 octobre 2024 à 00:19:46 :
Razzavi est un franco-iranien monarchiste notoire ,probablement en contact et soutenu d'une manière fiducière ou autre par le fils du shah . Cette "info" à ce moment n'est pas anodin , c'est assez drôle quand on sait que les monarchistes pour la plupart sont mis en avant et parfois payé par le lobby israelien notamment via les chaines du groupe bolloré cnews et europe 1 . Mais bon personne ne le dira dans les médias d'ici , et je parie que personne ne sait ce que je raconte là .

à l'époque y'avait Dario Chevchenko agent Iranien aussi qui avait inflitré l'ed https://www.youtube.com/watch?v=GGWP4QKtJ64 il s'est vite fait cramé

Oui mais là c'est encore plus vicieux à mon sens, aucun média ne parle de Razzavi comme un monarchiste qui souhaite le retour de Reza Pahlavi . Y'en a d'autres comme Jafarian copine d'un type reconquête de l'asso Azadi , qui entre deux plateaux pour défendre la cause des iraniennes va à l'ambassade d'Iran pour fructifier son marché au pays . Tout ceci est fait de manière délibérée pour faire croire que les 90 millions d'iraniens souhaitent être bombardés par Israël.

Bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578131768-1502236596-risitasandjesus-copie-copie.png

Trahison sans blague, c'est comme si j'allais vivre dans une guilde des voleurs du pays de l'Escroquerie et que six mois plus tard je me réveillais paniqué un voyant un objet volé sur mon chevet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578131768-1502236596-risitasandjesus-copie-copie.png

Mais putain, ils sont tellement des traitres que même le parti au pouvoir et le président de la République leur a donné sa bénédiction https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578131768-1502236596-risitasandjesus-copie-copie.png

Ils ont pillé la banque, l'épargne des français et leur territoire et le cuck émerge comme un con de son brouillard d'un siècle, un pagne autour de la taille en s'apercevant qu'il n'a plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/7/1543743872-gobelin-cone2.png

Mais arretez, c'est une comédie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/7/1543744503-gobelin-cone.png

Données du topic

Auteur
DorloteManu
Date de création
21 octobre 2024 à 22:27:25
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 260