Une fille que je connais à peine hante mon esprit
Je boucle sur une meuf avec qui j'ai longtemps discuté par écrit sur internet et que j'ai vu qu'une fois IRL.
On se parle plus et elle m'a souvent ghosté et pourtant je pense encore souvent à elle comme un cuck.
Et pourtant je suis pas puceau.
Donc je te comprends.
Le 24 octobre 2024 à 01:57:29 :
Je boucle sur une meuf avec qui j'ai longtemps discuté par écrit sur internet et que j'ai vu qu'une fois IRL.
On se parle plus et elle m'a souvent ghosté et pourtant je pense encore souvent à elle comme un cuck.
Et pourtant je suis pas puceau.Donc je te comprends.
C'est insoutenable ce genre de truc, ça te bouffe en permanence et c'est incompréhensible
Toutes les nuits j'y repense et je dors plus à cause de ça et de la culpabilité
Le 24 octobre 2024 à 02:05:30 :
Pareil khey , j'ai la chance d'avoir pu l'ajouter sur snap et insta et j'aimerais lui parler tout les jours mais j'y arrive pas
J'ai aussi son insta vu que c'est une artiste a qui j'ai passé une commande mais je fais rien. Le moment où j'ai capté qu'elle me rend vraiment loco c'est quand je me suis surpris à rager quand j'ai découvert qu'elle était à une soirée avec relativement peu de monde où j'ai refusé d'aller parce que je voulais faire autre chose
Tu es atteint de Oneitis, ça peut durer de quelques mois à des années.
Bonne chance.
Le 24 octobre 2024 à 02:08:02 :
Pareil khey , j'ai la chance d'avoir pu l'ajouter sur snap et insta et j'aimerais lui parler tout les jours mais j'y arrive pasJ'ai aussi son insta vu que c'est une artiste a qui j'ai passé une commande mais je fais rien. Le moment où j'ai capté qu'elle me rend vraiment loco c'est quand je me suis surpris à rager quand j'ai découvert qu'elle était à une soirée avec relativement peu de monde où j'ai refusé d'aller parce que je voulais faire autre chose
Ayaa la haine
Tente le tout pour le tout khey , osef t'auras pas de regret IMO
Le 24 octobre 2024 à 02:09:52 :
Pareil khey , j'ai la chance d'avoir pu l'ajouter sur snap et insta et j'aimerais lui parler tout les jours mais j'y arrive pasJ'ai aussi son insta vu que c'est une artiste a qui j'ai passé une commande mais je fais rien. Le moment où j'ai capté qu'elle me rend vraiment loco c'est quand je me suis surpris à rager quand j'ai découvert qu'elle était à une soirée avec relativement peu de monde où j'ai refusé d'aller parce que je voulais faire autre chose
Ayaa la haine
Tente le tout pour le tout khey , osef t'auras pas de regret IMO
Mais je suis en couple khey, je suis globalement satisfait de ma relation et je veux pas changer ca, c'est ça le gros problème
Je comprends pas comment une interaction aussi courte a pu avoir autant d'impact ni pourquoi je réagi comme ça alors que je devrais pas
Le 24 octobre 2024 à 02:11:20 :
Le 24 octobre 2024 à 02:09:52 :
Ayaa la haine
Tente le tout pour le tout khey , osef t'auras pas de regret IMOMais je suis en couple khey, je suis globalement satisfait de ma relation et je veux pas changer ca, c'est ça le gros problème
Je comprends pas comment une interaction aussi courte a pu avoir autant d'impact ni pourquoi je réagi comme ça alors que je devrais pas
Ah , bordel ce problème de riche
Bonne chance
Pareil khey , j'ai la chance d'avoir pu l'ajouter sur snap et insta et j'aimerais lui parler tout les jours mais j'y arrive pas
Tu dois arrêter insta khey
Le 24 octobre 2024 à 02:14:03 :
Pareil khey , j'ai la chance d'avoir pu l'ajouter sur snap et insta et j'aimerais lui parler tout les jours mais j'y arrive pasTu dois arrêter insta khey
J'ai déjà quasiment arrêté
Données du topic
- Auteur
- Keyquistador
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 01:43:05
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 48