[0 TOUT 22 ans] Une TEEN MAROCAINE 8/10 est en CRUSH sur MOI je SAIS pas QUOI FAIRE !
Suppriméputain les kheys j'en reviens pas de ce qu'il s'est passé
en gros je suis en classe de langue spéciale en esc pour les gros nullos , et je me retrouve avec une marocaine (pas la même qui m'a cuck avec le chad pour les clés qui se souviennent de mon ancien topic)
et je vois que il ya des signes d'intérêts par exemple:
elle se met toujours à coté de moi en cours (quand je change de place elle vient quand meme à coté de moi)
dans les petits exo de cours elle fait que de me sourire et me regarde beaucoup
et là aujourd'hui jsp ce qu'il s'est passé mais à la sortie du cours elle m'a dit avec un ton un peu autoritaire "on rentre ensemble" (elle parle pas très bien français donc je pense pas qu'elle voulait dire ça sous cette forme , j'ai trouvé ça trop mimi)
ensuite durant la marche j'ai fait exprès de laisser des blancs pour savoir s'il elle allait relancer , et ça n'a pas manqué
à la fin devant l'arrêt de bus avant de partir elle me demande de lui faire un check et pars avec un grand sourire en me laissant son insta
Toute création d'un sujet sur le forum Blabla 18-25 ans évoquant une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.
De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25, l'auteur dispose d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier son erreur avant que la sanction ne tombe.
Le 18 octobre 2024 à 17:42:15 :
Toute création d'un sujet sur le forum Blabla 18-25 ans évoquant une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25, l'auteur dispose d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier son erreur avant que la sanction ne tombe.
Le 18 octobre 2024 à 17:42:15 :
Toute création d'un sujet sur le forum Blabla 18-25 ans évoquant une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25, l'auteur dispose d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier son erreur avant que la sanction ne tombe.
Données du topic
- Auteur
- LeChaddufofo3
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 17:38:30
- Date de suppression
- 21 octobre 2024 à 21:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC