[PURETECH] Stellantis est FINITO
https://www.cnbc.com/2024/10/31/stellantis-revenue-q3-2024.html
-27% de revenus dans le dernier trimestre
L'action en chute libre a perdu 42% en 2024
L'article qui ne mentionne pas le PURETECH car selon Stellantis, ca n'EXISTE PAS
Aaaaaaya que les voitures chinoises nous envahissent vite et nous délivrent de la MALEDICTION PURETECH
Le 31 octobre 2024 Ă 08:53:01 :
La boucle …….
La courroie tu veux dire
Le 31 octobre 2024 Ă 08:52:45 :
Vous en faites pas, notre impĂ´t servira a redresser l'entreprise
Ca vaut le coup de payer des impots, afin de garantir que tout le monde puisse continuer de profiter de l’ingénierie PURETECH a la française
Plusieurs usine en France prévoient deja de degager ses intérimaires pour palier la chute.
Une fin de regne a cause de 4 boucleurs sur un forum de jeux vidéo
Et encore, je vous déconseille les électriques Stellantis, je vais pas en parler maintenant
car je met en risque mon emploi, je vais attendre que les boomers se fassent Stellantised / e-Pureteched
ça m'étonne que ça n'ait pas plus fait de vagues que ça genre un arrêt total de sa production, mais vas-y le golem moyen voit le prêt à taux zéro et les primes à la conversion donc tranquille Jean-Célestin peut dormir sur ses deux oreilles avec son cercueil roulant
Le 31 octobre 2024 Ă 10:38:06 :
Boeing aussi est finito on connaît la chanson
Boeing c’est pire, on parle d’un avion lĂ
Le 31 octobre 2024 Ă 10:47:29 :
Aaaaaaya que les voitures chinoises nous envahissent vite et nous délivrent de la MALEDICTION PURETECH
EETTTT NOON le shill : Les voitures chinoises vont TOUTES être surtaxées pour éviter la concurence déloyale, c'est acté
Être déloyal en Europe = vendre une voiture qui ne casse pas en 10k kilometres AAAAYAAAA
C'est triste, mais c'est mérité.
Les gens achètent leur voiture comme ils achètent une paire de pompes. Alors que les soucis de courroie, ça fait presque DIX ANS qu'on les connait.
Article de 2018 (et c'est pas le plus vieux) :
Déjà y a cinq ans quand on voulait racheter une caisse avec ma compagne, mon père me disait : fuis les 1,2L de Puretech/PSA c'est de la grosse merde.
Quand t'achètes une caisse à 20-40K le minimum c'est de savoir ce que ça vaut.
Le 31 octobre 2024 Ă 10:47:29 :
EETTTT NOON le shill : Les voitures chinoises vont TOUTES être surtaxées pour éviter la concurence déloyale, c'est acté
La nullité du Puretech ne contredit en rien le danger de l'invasion des voitures chinoises pour notre industrie tu sais.
Données du topic
- Auteur
- 4_B
- Date de création
- 31 octobre 2024 Ă 08:50:22
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26