Topic de Tetes_de_Ouf :

Les BG TIMIDES Existent ! Preuve !

J'ai 29 ans et plus aucune vie sociale. Je n'ai jamais été en couple. Ma vie sociale se résume au collègues de travail, à la coiffeuse et à la caissière et à ma grand mère de 90 ans. J'habite loin de ma mère et de mon frère, je les vois moins souvent. Je fais de la muscu mais dans les basic fit personne ne se parle. J'ai perdu mon âme, je ne ressens plus vraiment d'émotions.

C'est surprenant que je sois dans cette situation car je suis plutôt bg de ce que disent les gens irl (sans que je leur demande) et ivl (là, c'est moi qui leur demande). Je match beaucoup sur tinder mais pour arriver jusqu'au au date et conclure c'est laborieux. Comme quoi ceux qui sortent que la beauté fait tout ne connaissent rien. D'ailleurs je suis timide.

Preuve du bg timide : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/5/1729862475-img-20241025-152024.jpg
Noté seulement par des femmes de 18-34ans.

Nonobstant, 1 rapport sexuel avec une 3/10 quand j'avais 23 ans

Voilà donc les khey la beauté ne fait pas tout. Il faut être un minimum sociable et pas trop timide. Sinon, il ne se passe rien car je rappelle que la femme française ne drague pas les hommes même les bg.

Le 25 octobre 2024 à 15:31:15 :
T'es roux ?

Cheveux plutôt châtain mais barbe rousse

Le 25 octobre 2024 à 15:31:23 :
Ok le furnambule.

?

Triste l'histoire en vrai. Mais si t'as pas le bug Tinder comment ca se fait qu'en plusieurs années t'as pas eu une date ?
les bg timides ça n'existe juste pas

Le 25 octobre 2024 à 15:31:49 :

Le 25 octobre 2024 à 15:31:23 :
Ok le furnambule.

?

T'as pas la réf ? South Park :hap:

pas fiable photo feeler ça surnote

Tu fais sois disant partie du 20% censé choper les 80% avec des smileys ☺️.

J'ai pas essayé mais quand les kheys font des topax fake bg en général ils choppent.

C’est pas une preuve photofeeler j’ai eu 5,5 dessus alors que je suis plus bg que 99% des khey :hap:
ta source c'est photofeeler ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 25 octobre 2024 à 15:32:29 :
Triste l'histoire en vrai. Mais si t'as pas le bug Tinder comment ca se fait qu'en plusieurs années t'as pas eu une date ?

Je vais pas souvent sur tinder, je déteste ça. À chaque fois, je supprime au bout de 2 semaines. Il faut avoir aucun amour propre pour parler à des dizaines de filles moyennes, voir moches jusqu'à obtenir un date. J'ai eu environ 5-6 dates qu'avec des laiderons. La dernière, je suis sortie 1 mois avec elle mais on ne pouvait pas avoir de rapport sexuelle car elle attendait le mariage (evangeliste), la fille avait 27 ans et était pas terrible physiquement et pas française.

Bah arrête d'être timide et reproduis toi
ouais c'est mature quoi ça sert
Va habiter en Ecosse ou Irlande.

Le 25 octobre 2024 à 15:35:44 :

Le 25 octobre 2024 à 15:32:29 :
Triste l'histoire en vrai. Mais si t'as pas le bug Tinder comment ca se fait qu'en plusieurs années t'as pas eu une date ?

Je vais pas souvent sur tinder, je déteste ça. À chaque fois, je supprime au bout de 2 semaines. Il faut avoir aucun amour propre pour parler à des dizaines de filles moyennes, voir moches jusqu'à obtenir un date. J'ai eu environ 5-6 dates qu'avec des laiderons. La dernière, je suis sortie 1 mois avec elle mais on ne pouvait pas avoir de rapport sexuelle car elle attendait le mariage (evangeliste), la fille avait 27 ans et était pas terrible physiquement et pas française.

Laisse moi résumé t'as eu 5-6 dates en ouvrant lapp 2 semaines dont une relation avec une vierge religieuse et tu viens te plaindre ici auprès de 0 tout.

J'hésite limite a DDB.

Données du topic

Auteur
Tetes_de_Ouf
Date de création
25 octobre 2024 à 15:28:48
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 104