Topic de comeon_trump :

Je PLEURE tous les JOURS de ne pas être AMERICAIN

Le 21 octobre 2024 à 20:30:36 :

Le 21 octobre 2024 à 20:27:23 :
on a tous la HAINE d'être né dans ce pays
si seulement on avait pu choisir notre spawn

t'es bien content d'être né en france, t'aurais pu naitre en inde ou en afrique

Ça en dit long :)

On doit se comparer au Tiers-Monde maintenant pour cope :)

Avoir la haine d'être né dans un des top 10 pays du monde :)

Il n’y a aucun intérêt à vivre aux USA. :hap:

J’ai vécu dans beaucoup de pays : Japon, France (d’où je viens), Comores, Guyane (Amazonie dans un village amérindien, Camopi), Thaïlande, Philippines, Cambodge, et maintenant Pologne.

Ma femme vient des USA, elle est persuadée qu’on peut y faire de l’argent. Je veux bien essayer, mais m’y installer et y finir mes jours, c’est non. Ce pays est un cauchemar et le rêve américain ne semble être fait que pour ceux qui dorment.

Liberté ? Tu ne peux rien faire, tout est privatisé. Même dans le désert, ils ont mis des barbelés. Tu ne peux pas boire de l’alcool dehors. Des caméras partout avec des panneaux indiquant que le voisinage te surveille. L’enfer…
Tu passes ta vie enfermé dans des boîtes : voiture, maison, parking, avec des commerces à côté. Personne ne marche (à part quelques exceptions sur la côte Est).

Nourriture ? Dégueulasse. Et si tu veux de la qualité, c’est hors de prix. Par contre, pour ne pas mettre de normes et enrichir les corporations, là, la liberté existe.

Culture, éducation ? Il y a des exceptions, peut-être que toi qui me lis en es une, mais bordel, c’est souvent le néant. Tout est binaire, c’est bien ou mauvais, aucune nuance dans l’esprit de l’Américain moyen. Pour s’en apercevoir, il suffit de comparer l’esprit comic vs manga. Les universités coûtent une fortune, tout est fait pour créer de la dette. Oui, les USA forment des experts, mais leur champ de vision est étroit comme un couloir. Sinon, le niveau avant l’université est très bas.

La sécurité ? Des individus fauchés qui ne peuvent pas se payer des soins psychiatriques avec des armes à feu. Des junkies accros aux opiacés parce que des médecins corrompus par les grandes firmes pharmaceutiques les ont prescrits en masse à leurs patients.

La santé ? 10 ans d’espérance de vie en moins en moyenne par rapport à l’Europe.

Le 21 octobre 2024 à 20:29:53 :

Le 21 octobre 2024 à 20:27:23 :
on a tous la HAINE d'être né dans ce pays
si seulement on avait pu choisir notre spawn

T’es fou khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J’habite là-bas et grave content de ma nationalité FR

Pays tranquille, social au top si besoin, passeport européen et ultra puissant (dans le top des meilleurs passeports) :cimer:

T’as que les bandeurs de films américains qui chouinent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Qu'est ce qu'on s'en branle du passeport quand t'habites aux ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE, :)

on aurait pu parler anglais, non on doit parler français cette langue rincée :)

on aurait pu vivre dans une maison climatisée dans un quartier digne d'une série netflix, non on doit vivre dans un appartement sans climatisation dans une ville ultra bétonnée :)

on aurait pu avoir une ford mustang à 16 ans, non doit se taper une clio 2 à 18 ans après avoir dépensé 1500 euros pour son permis :)

[20:32:13] <IbuyaManjir0>
Il n’y a aucun intérêt à vivre aux USA. :hap:

J’ai vécu dans beaucoup de pays : Japon, France (d’où je viens), Comores, Guyane (Amazonie dans un village amérindien, Camopi), Thaïlande, Philippines, Cambodge, et maintenant Pologne.

Ma femme vient des USA, elle est persuadée qu’on peut y faire de l’argent. Je veux bien essayer, mais m’y installer et y finir mes jours, c’est non. Ce pays est un cauchemar et le rêve américain ne semble être fait que pour ceux qui dorment.

Liberté ? Tu ne peux rien faire, tout est privatisé. Même dans le désert, ils ont mis des barbelés. Tu ne peux pas boire de l’alcool dehors. Des caméras partout avec des panneaux indiquant que le voisinage te surveille. L’enfer…
Tu passes ta vie enfermé dans des boîtes : voiture, maison, parking, avec des commerces à côté. Personne ne marche (à part quelques exceptions sur la côte Est).

Nourriture ? Dégueulasse. Et si tu veux de la qualité, c’est hors de prix. Par contre, pour ne pas mettre de normes et enrichir les corporations, là, la liberté existe.

Culture, éducation ? Il y a des exceptions, peut-être que toi qui me lis en es une, mais bordel, c’est souvent le néant. Tout est binaire, c’est bien ou mauvais, aucune nuance dans l’esprit de l’Américain moyen. Pour s’en apercevoir, il suffit de comparer l’esprit comic vs manga. Les universités coûtent une fortune, tout est fait pour créer de la dette. Oui, les USA forment des experts, mais leur champ de vision est étroit comme un couloir. Sinon, le niveau avant l’université est très bas.

La sécurité ? Des individus fauchés qui ne peuvent pas se payer des soins psychiatriques avec des armes à feu. Des junkies accros aux opiacés parce que des médecins corrompus par les grandes firmes pharmaceutiques les ont prescrits en masse à leurs patients.

La santé ? 10 ans d’espérance de vie en moins en moyenne par rapport à l’Europe.

Boucle

Le 21 octobre 2024 à 20:32:55 :

Le 21 octobre 2024 à 20:29:53 :

Le 21 octobre 2024 à 20:27:23 :
on a tous la HAINE d'être né dans ce pays
si seulement on avait pu choisir notre spawn

T’es fou khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J’habite là-bas et grave content de ma nationalité FR

Pays tranquille, social au top si besoin, passeport européen et ultra puissant (dans le top des meilleurs passeports) :cimer:

T’as que les bandeurs de films américains qui chouinent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Qu'est ce qu'on s'en branle du passeport quand t'habites aux ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE, :)

United states of America :)

Le 21 octobre 2024 à 20:33:53 :
on aurait pu parler anglais, non on doit parler français cette langue rincée :)

on aurait pu vivre dans une maison climatisée dans un quartier digne d'une série netflix, non on doit vivre dans un appartement sans climatisation dans une ville ultra bétonnée :)

on aurait pu avoir une ford mustang à 16 ans, non doit se taper une clio 2 à 18 ans après avoir dépensé 1500 euros pour son permis :)

Renault 21 perso :)

Et j’ai eu le permis à 29 ans :)

Le 21 octobre 2024 à 20:33:53 :
on aurait pu parler anglais, non on doit parler français cette langue rincée :)

on aurait pu vivre dans une maison climatisée dans un quartier digne d'une série netflix, non on doit vivre dans un appartement sans climatisation dans une ville ultra bétonnée :)

on aurait pu avoir une ford mustang à 16 ans, non doit se taper une clio 2 à 18 ans après avoir dépensé 1500 euros pour son permis :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Le 21 octobre 2024 à 20:28:06 :

Le 21 octobre 2024 à 20:27:23 :
on a tous la HAINE d'être né dans ce pays
si seulement on avait pu choisir notre spawn

J'en veux à mes parents de pas avoir migrer aux USA :)

Qu'est-ce qui te retient ?

Le 21 octobre 2024 à 20:31:39 :
Avoir la haine d'être né dans un des top 10 pays du monde :)

la fronce est pas top 10 ayaaa on est plus dans les années 80 le boomer
la France est 28e dans le classement de l'idh ayaaaa

Ouvrir Street View.

Choisir AU HASARD un quartier résidentiel n'importe où sur la carte.

Tomber sur des maisons magnifiques à CHAQUE FOIS.

Le 21 octobre 2024 à 20:34:58 :

Le 21 octobre 2024 à 20:28:06 :

Le 21 octobre 2024 à 20:27:23 :
on a tous la HAINE d'être né dans ce pays
si seulement on avait pu choisir notre spawn

J'en veux à mes parents de pas avoir migrer aux USA :)

Qu'est-ce qui te retient ?

Les USA c'est pas la France, on y rentre pas comme au Mcdo :)

Le 21 octobre 2024 à 20:36:56 :
Ouvrir Street View.

Choisir AU HASARD un quartier résidentiel n'importe où sur la carte.

Tomber sur des maisons magnifiques à CHAQUE FOIS.

Même les pires quartiers de Détroit ont de plus belles baraques que celle du French dreamer moyen :)

Le 21 octobre 2024 à 20:36:56 :
Ouvrir Street View.

Choisir AU HASARD un quartier résidentiel n'importe où sur la carte.

Tomber sur des maisons magnifiques à CHAQUE FOIS.

Et une ambiance de mort car leur système de zoning fait qu’il n’y a aucun commerce de proximité

Le 21 octobre 2024 à 20:36:56 :
Ouvrir Street View.

Choisir AU HASARD un quartier résidentiel n'importe où sur la carte.

Tomber sur des maisons magnifiques à CHAQUE FOIS.

à l'inverse en FRONCE c'est MOCHE à chaque fois

ça a pas l'air si dur de pouvoir vivre là bas, sors toi les doigts des fesses l'OP :(

perso j'ai la nationalité américaine (mon grand-père a vécu toute sa vie là bas, l'a obtenu et donc ma mère puis moi), j'ai pas une grosse envie de vivre là bas excepté pour les salaires plus gros, mais c'est à peu près tout.

Le 21 octobre 2024 à 20:37:50 :

Le 21 octobre 2024 à 20:36:56 :
Ouvrir Street View.

Choisir AU HASARD un quartier résidentiel n'importe où sur la carte.

Tomber sur des maisons magnifiques à CHAQUE FOIS.

Et une ambiance de mort car leur système de zoning fait qu’il n’y a aucun commerce de proximité

OSEF, avec ton 4x4 t'y es en 2-2 + tant mieux, ça fait un break avec la vie mouvementée de la ville :(

Le 21 octobre 2024 à 20:25:19 comeon_trump a écrit :
Au lieu de ça je suis fronçais :)

bah pleure plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Données du topic

Auteur
comeon_trump
Date de création
21 octobre 2024 à 20:25:19
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 269