Avoir une entreprise ce CHEAT CODE pour tout passer en frais
J'ai une entreprise pour ma location d'appartement + une entreprise pour mon activité dans l'informatique, je peux passer tout mes achats sur mes entreprises et récupérer 50% de leur valeur
Une télé ? C'est pour mon appartement
Un nouveau canapé ? Pour l'appart
Un nouveau PC ou téléphone ? Pour le taf
Une PS5 ? C'est pour mes locataires (c'est une coloc ça passe, y'en a dans certaines coloc)
Le Thermomix from 1400 to 700€
Le 14 octobre 2024 à 23:40:54 :
Tu peux être poursuivi pour ça tu sais
El famoso, tout ce que je passe en frais peut etre justifié hein, mes locataires auront juste un Thermomix et une PS5 pendant quelques jours si j'ai un controle
Le 14 octobre 2024 à 23:40:02 :
J'ai une entreprise pour ma location d'appartement + une entreprise pour mon activité dans l'informatique, je peux passer tout mes achats sur mes entreprises et récupérer 50% de leur valeurUne télé ? C'est pour mon appartement
Une PS5 ? C'est pour mes locataires (c'est une coloc ça passe, y'en a dans certaines coloc)
Le Thermomix from 1400 to 700€
Je feed :
Je suis comptable, bien entendu cela n'existe pas
Si y a vraiment des gens assez stupides pour croire cela
Le 14 octobre 2024 à 23:47:33 :
Le 14 octobre 2024 à 23:40:02 :
J'ai une entreprise pour ma location d'appartement + une entreprise pour mon activité dans l'informatique, je peux passer tout mes achats sur mes entreprises et récupérer 50% de leur valeurUne télé ? C'est pour mon appartement
Le Thermomix from 1400 to 700€Je feed :
Je suis comptable, bien entendu cela n'existe pas
Si y a vraiment des gens assez stupides pour croire cela
Jamais de la vie t'es comptable pour dire ça, ya des gens qui déduisent TELLEMENT plus que moi avec des entreprises dans des domaines plus larges.
Le 14 octobre 2024 à 23:41:48 :
Tu peux être poursuivi pour ça tu saisEl famoso, tout ce que je passe en frais peut etre justifié hein, mes locataires auront juste un Thermomix et une PS5 pendant quelques jours si j'ai un controle
ils sont pas con hein déjà, ils préviennent pas, et évidemment, ils enquêtent avant, ils vont te louer l'appart puis te controlé toi, tu rigolera moins
Le 14 octobre 2024 à 23:43:29 :
Pour quel motif serait-il poursuivi au juste ?
abus de bien sociaux et détournement de fonds
Tant que t'abuses pas, ça passe
Source : testé et approuvé
Le 14 octobre 2024 à 23:54:03 :
Tu peux être poursuivi pour ça tu saisEl famoso, tout ce que je passe en frais peut etre justifié hein, mes locataires auront juste un Thermomix et une PS5 pendant quelques jours si j'ai un controle
ils sont pas con hein déjà, ils préviennent pas, et évidemment, ils enquêtent avant, ils vont te louer l'appart puis te controlé toi, tu rigolera moins
Bien sur qu'ils préviennent
T'as cru qu'ils se pointaient chez toi comme ça à l'improviste ?
Le 14 octobre 2024 à 23:57:38 :
El famoso tva à 50% oui oui
Pourquoi il parle de TVA lui ? Encore un EXPERT à ce que je vois
J'ai regroupé l'élite sur mon topic dis donc
Le 14 octobre 2024 à 23:55:47 :
T'as cru qu'ils se pointaient chez toi comme ça à l'improviste ?
réponse : oui, j'y ai eu droit. Et ils viennent avec des preuves solides.
Non trisotin, si tu achètes une PS5 pour ta coloc, ca va juste passer dans les meubles de l''appartement et tu seras taxé tous les mois sur cet achat.
Mais tu vas surtout te prendre un contrôle dans les dents et repayer des milliers d'euros que tu pourras pas payer tout de suite donc l'état va te trainer en justice, fiché à la banque et tu vas finir esclave de l'état pour les 5 - 10 prochaines années pour des conneries.
Le 14 octobre 2024 à 23:59:51 :
T'as cru qu'ils se pointaient chez toi comme ça à l'improviste ?réponse : oui, j'y ai eu droit. Et ils viennent avec des preuves solides.
Non tu dis n'imp, s'ils viennent chez toi comme ça tu leur fermes la porte au nez c'est tout
Sur un contrôle fiscal t'es prévenu à l'avance, ils te demandent des documents en amont, éventuellement tu les rediriges juste vers ton comptable et c'est lui qui s'occupe de tout. Celestin qui s'invente une vie où les hommes en noir sont arrivés chez lui un soir avec un dossier sur lui prêt à lui passer les monettes
Le 15 octobre 2024 à 00:01:36 :
Le 14 octobre 2024 à 23:59:51 :
> Le 14 octobre 2024 à 23:40:54 :
>Tu peux être poursuivi pour ça tu sais
El famoso, tout ce que je passe en frais peut etre justifié hein, mes locataires auront juste un Thermomix et une PS5 pendant quelques jours si j'ai un controle
T'as cru qu'ils se pointaient chez toi comme ça à l'improviste ?réponse : oui, j'y ai eu droit. Et ils viennent avec des preuves solides.
Non tu dis n'imp, s'ils viennent chez toi comme ça tu leur fermes la porte au nez c'est tout
Sur un contrôle fiscal t'es prévenu à l'avance, ils te demandent des documents en amont, éventuellement tu les rediriges juste vers ton comptable et c'est lui qui s'occupe de tout. Celestin qui s'invente une vie où les hommes en noir sont arrivés chez lui un soir avec un dossier sur lui prêt à lui passer les menottes
rassure toi comme tu veux, en attendant, j'ai jouer comme toi, et j'ai perdu, aujourd'hui, j'ai un redressement fiscal de 22 000€ a payer sous 2 ans sous peine d'être saisie
Je suis expert-comptable et oui globalement les gens qui ont des sociétés ont pour beaucoup un "pouvoir d'achat" supplémentaire à leur salaire.
Voiture, téléphone, PC, abonnements, mobilier, outils, restaurants, cadeaux etc... selon les cas c'est 500€, 1000€, 2000€ en plus par mois, dans le bâtiment ça peut aller jusqu'à construire sa maison petit à petit sur le dos de la boîte.
Selon si le dirigeant abuse ou pas ça se voit ou non
Le 15 octobre 2024 à 00:00:02 :
Non trisotin, si tu achètes une PS5 pour ta coloc, ca va juste passer dans les meubles de l''appartement et tu seras taxé tous les mois sur cet achat.Mais tu vas surtout te prendre un contrôle dans les dents et repayer des milliers d'euros que tu pourras pas payer tout de suite donc l'état va te trainer en justice, fiché à la banque et tu vas finir esclave de l'état pour les 5 - 10 prochaines années pour des conneries.
Aucun risque avec ça, la PS5 passe sans soucis dans les charges de la coloc, ils pourront jamais prouver que tu l'utilises pas dedans et franchement ils s'en branlent. Si tu te payes des voyages ou quoi là oui évidemment ils vont te niq***
et pour cette phrase :
ca va juste passer dans les meubles de l''appartement et tu seras taxé tous les mois sur cet achat.
Données du topic
- Auteur
- KillianMBannez
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 23:40:02
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28