[SHIBA] Un kheys zéro tout intéressé par un chien ?
- 1
Voilà ça fait 1 an que j'ai un shiba Inu, on a vécu des choses formidables ensemble, mais plus ça va plus j'ai l'impression qu'il n'est pas trop adapté à une vie sociale trop remplie
J'ai pas de problème à l'amener au bar ou chez des gens mais quand quelqu'un vient à la maison il est très méfiant et se comporte bizarrement (se jette sur les pieds)
Et là ma copine l'a promené et un enfant a voulu le caresser et il a grogné+ aboyé sur l'enfant
Je pense qu'il lui faudrait un foyer de zéro tout sans enfants, en + il serait un excellent soutien émotionnel pour cette personne (en + c'est un attrape meuf tout le monde vient d'aborder avec ce chien)
Voilà quelqu'un est intéressé
UP, mp si intéressé
Il serait très bien pour un kheys qui vit le fou du village dream par exemple
UP il a tous ses papiers en règle, vacciné contre la rage + passeport (vous pouvez voyager avec lui hors UE)
Il est très propre et vraiment incroyablement beau , vous vous sentirez vraiment bien en randonnée dans la cambrousse avec lui
Le 26 octobre 2024 à 16:47:32 :
UP, mp si intéresséIl serait très bien pour un kheys qui vit le fou du village dream par exemple
Je vis le fou du village dream
Enfin c’est ce qu’on m’a dit hier ici
Le 26 octobre 2024 à 17:07:54 :
T'as voulu un clébard tu l'assumes tête de pine
Nan mais c'est mieux pour lui en vrai
T'as pris un chien primitif sans savoir ce que c'était khey ?
Fallait te renseigner avant que c'était des chiens bizarres, j'en ai un à la maison et ils sont réputés pour avoir des réactions bizarres
Ps: fallait pas faire le fan boy de squeezi
Le 26 octobre 2024 à 17:11:20 :
Quel département ?
13
Le 26 octobre 2024 à 17:12:46 :
T'as pris un chien primitif sans savoir ce que c'était khey ?
Fallait te renseigner avant que c'était des chiens bizarres, j'en ai un à la maison et ils sont réputés pour avoir des réactions bizarresPs: fallait pas faire le fan boy de squeezi
Je savais que c'était + dur à éduquer (rappel assis couché et les tours à la con)
Je pensais pas qu'à partir de deux ans il allait se mette à faire peur aux enfants
En + au début y'avait aucun problème, Noël dernier il jouait au trampoline avec les enfants, je l'amenai en repas de famille et il jouait avec les enfants
Mais maintenant clairement j'ose plus vu ses réactions récentes avec des enfants qui venaient le caresser dans la rue
+ Oser de Squeezie, je cherchais un chien sur internet et une dame pouvait plus s'occuper de lui, il avait déjà un an alors j'ai craqué sur lui
Sinon de base je cherchais un batard
- 1
Données du topic
- Auteur
- Eldeter93
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 16:40:35
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18