Topic de Marok1007 :

Un village chrétien libanais à été rayé de la carte

• 1
C'est donc ça la fraternité judeo chrétienne :noel:
Dites vous que c'est peut-etre un missile français
Il y avait probablement des terroristes dans un tunnel sous le bâtiment au fond à droite :)
La morale :)
Croire que ces "gens" sont des alliés de la chrétienté, les mecs qui balancent ce genre de connerie n'ont jamais ouvert le nouveau testament :)
On a des image de l'endroit après ?
Pourquoi Jésus n'a pas sauvé le village ?
le village avait été évacué ?
Ils se battent CONTRE l'islam et conte le christianisme.
Le plus tragique est que de nombreux chrétiens les soutiennent dans leurs entreprise démoniaque et génocidaire...
Que les bâtiments, on dirait pas un missile mais des explosions contrôlé au même moment

Ils sont victimes du régime terroriste de Bibi :-(

Je pourrais pas rester dans un immeuble tranquille et me dire à tout moment il peut s’écrouler et m’ensevelir sous des bombes :non:

Pourquoi ils ne fuient pas :-(

Le 21 octobre 2024 à 19:53:32 :
Pourquoi Jésus n'a pas sauvé le village ?

Jesus a sauvé tout le monde , ceux qui ne le suivent pas ou qui ont décidé de le renier courent à leur perdition :-(

La bible est un livre commun aux juifs et au chrétiens les desco, donc oui le judéo-christianisme est une réalité
On a les réactions de Damien Rieu et Hossam Messiha ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Ça sert à rien de préciser "chretien"

Les droitard du forum soutiennent Israël pas parce que c'est des musulmans en face mais parce que c'est des marrons

J'attends la condamnation de Damien Rieu et de Marion Auque.
Je ne vois surtout aucune église, des bâtiments.
  • 1

Données du topic

Auteur
Marok1007
Date de création
21 octobre 2024 à 19:46:30
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 98