Hello les kheys, en gros pour l'asso de mon école on doit récupérer en gros 200 balles chacun. Donc la strat habituelle c'est d'ouvrir un compte boursorama avec parrainage pour avoir la thune mais j'ai peur que ça soit une douille?, des kheys qui l'ont déjà tenté?
J'ai déjà fait, c'est fiable. Par contre lis les conditions, moi fallait avoir le parrain évidemment, déposer 300 balles à l'ouverture du compte et garder au moins 1 ans le compte en faisant minimum un retrait par mois, sinon tu perds ce qu'ils te donnent en bonus
J'ai ouvert un compte Boursorama pour le bonus de 150€ il y a quelques mois maintenant. Mais jamais fait de parrainage. Par contre ton école t'as pas donné des trucs à vendre ?
Le 23 octobre 2024 à 22:52:59 : J'ai ouvert un compte Boursorama pour le bonus de 150€ il y a quelques mois maintenant. Mais jamais fait de parrainage. Par contre ton école t'as pas donné des trucs à vendre ?
Nonon malheureusement l'école laisse les étudiants gérer
Y'a aucune douille khey mais pense à verser assez pour avoir la prime maximale (la prime dépend du montant que tu mets dans ton compte lors du premier versement)
Le 23 octobre 2024 à 23:37:37 : Y'a aucune douille khey mais pense à verser assez pour avoir la prime maximale (la prime dépend du montant que tu mets dans ton compte lors du premier versement)
Ça te dirait que je te parraine au fait ?
Nan déso on fait déjà une boucle de parrainage avec les membres de l'asso pour maximiser la THUNE