Topic de ouyfrv :

[MATHS] Des génies en théorie des groupes ici ?

Supprimé
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/6/1729951912-image.png
Je comprends pas les questions d et e. d je vois juste pas le rapport du tout avec la représentation régulière et quel espace c'est. Pour e, c'est évident que c'est une sous représentation par contre je comprends pas pourquoi ce serait irréductible, surtout que le noyau d'une forme linéaire est un hyperplan donc on aurait une rep irréductible de dimension le cardinal de G - 1 ??? normalement c'est impossible donc c'est pas ça mais je vois pas pourquoi
C'est quoi ce charabia? :ouch:
Je suis en L2 de Maths et j'ai pas ca. :rire:

Le 26 octobre 2024 à 16:19:59 :
C'est quoi ce charabia? :ouch:
Je suis en L2 de Maths et j'ai pas ca. :rire:

théorie des groupes niveau L3-M1

vous faites quoi les 3 connectés :(

je cherche mais ça remonte à loin putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Déjà la 2. je sais même pas comment faire, en appliquant 1. à (x,y) t.q. x=/=y, le #{ (x,y), x\neq y t.q. (g.x,g.y)=(x,y) } c'est chi(g)^2 - chi(g) d'avant non ? Pourquoi (chi(g)-1)^2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994436-ingenieurrisitas.png

Et pour 3., on suppose l'action transitive alors ? Sinon si l'action est triviale toutes les droites sont invariantes par ex

Le 26 octobre 2024 à 16:55:19 :
je cherche mais ça remonte à loin putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Déjà la 2. je sais même pas comment faire, en appliquant 1. à (x,y) t.q. x=/=y, le #{ (x,y), x\neq y t.q. (g.x,g.y)=(x,y) } c'est chi(g)^2 - chi(g) d'avant non ? Pourquoi (chi(g)-1)^2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994436-ingenieurrisitas.png

Et pour 3., on suppose l'action transitive alors ? Sinon si l'action est triviale toutes les droites sont invariantes par ex

Putain j'avoue pour la 2), je sais pas non plus en fait :rire:
Par contre pour la 3 on considère la représentation régulière, l'action est forcément transitive, l'action sur V est donnée d'ailleurs. T'as déjà fait de la théorie des représentations khey ? Si non ça va être chaud pour les deux dernières questions :(

Je ne fais pas math mais dans quel circonstance de la vie ça vous est utile de savoir ce genre de choses ?
Théorème de Lagrange.
De rien

Le 26 octobre 2024 à 17:04:45 :
Je ne fais pas math mais dans quel circonstance de la vie ça vous est utile de savoir ce genre de choses ?

le but des sciences c'est pas d'être utile au quotidien pour ta petite personne individuelle

Le 26 octobre 2024 à 17:05:36 :
Théorème de Lagrange.
De rien

malaise

Le 26 octobre 2024 à 17:06:29 :

Le 26 octobre 2024 à 17:04:45 :
Je ne fais pas math mais dans quel circonstance de la vie ça vous est utile de savoir ce genre de choses ?

le but des sciences c'est pas d'être utile au quotidien pour ta petite personne individuelle

Le 26 octobre 2024 à 17:05:36 :
Théorème de Lagrange.
De rien

malaise

D'accord, bonne chance mec

Je up en dépit mon incapacité à traiter le sujet :)

Le 26 octobre 2024 à 17:08:10 :
Je up en dépit mon incapacité à traiter le sujet :)

Merci

Le 26 octobre 2024 à 17:03:54 :

Le 26 octobre 2024 à 16:55:19 :
je cherche mais ça remonte à loin putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Déjà la 2. je sais même pas comment faire, en appliquant 1. à (x,y) t.q. x=/=y, le #{ (x,y), x\neq y t.q. (g.x,g.y)=(x,y) } c'est chi(g)^2 - chi(g) d'avant non ? Pourquoi (chi(g)-1)^2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994436-ingenieurrisitas.png

Et pour 3., on suppose l'action transitive alors ? Sinon si l'action est triviale toutes les droites sont invariantes par ex

Putain j'avoue pour la 2), je sais pas non plus en fait :rire:
Par contre pour la 3 on considère la représentation régulière, l'action est forcément transitive, l'action sur V est donnée d'ailleurs. T'as déjà fait de la théorie des représentations khey ? Si non ça va être chaud pour les deux dernières questions :(

ah mais ils ont pas dit que c'est la représentation régulière dans c) :question: La droite invariante donc c'est Sum_x e_x

Pour d., l'espace invariant c'est l'espace généré par e_x et sum_{y\neq x} e_y je pense, en gros c'est tous le vecteurs de la forme sum_{y\neq x} e_y + <n'importe quoi>*e_x

Faut que tu utilises le théorème du coffre mathematique

Le 26 octobre 2024 à 17:09:37 :

Le 26 octobre 2024 à 17:03:54 :

Le 26 octobre 2024 à 16:55:19 :
je cherche mais ça remonte à loin putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Déjà la 2. je sais même pas comment faire, en appliquant 1. à (x,y) t.q. x=/=y, le #{ (x,y), x\neq y t.q. (g.x,g.y)=(x,y) } c'est chi(g)^2 - chi(g) d'avant non ? Pourquoi (chi(g)-1)^2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994436-ingenieurrisitas.png

Et pour 3., on suppose l'action transitive alors ? Sinon si l'action est triviale toutes les droites sont invariantes par ex

Putain j'avoue pour la 2), je sais pas non plus en fait :rire:
Par contre pour la 3 on considère la représentation régulière, l'action est forcément transitive, l'action sur V est donnée d'ailleurs. T'as déjà fait de la théorie des représentations khey ? Si non ça va être chaud pour les deux dernières questions :(

ah mais ils ont pas dit que c'est la représentation régulière dans c) :question: La droite invariante donc c'est Sum_x e_x

Bah la définition donnée c'est celle de la régulière khey, et ouais c'est ça la droite.

Pour d., l'espace invariant c'est l'espace généré par e_x et sum_{y\neq x} e_y je pense

Comment tu vois ça ? :(

Ah pputain je suis trop con c'est pas du tout la régulière ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bordel si j'arrive pas à lire l'énoncé c'est normal que j'y arrive pas :rire: :rire: :rire:

Le 26 octobre 2024 à 17:06:29 :

Le 26 octobre 2024 à 17:04:45 :
Je ne fais pas math mais dans quel circonstance de la vie ça vous est utile de savoir ce genre de choses ?

le but des sciences c'est pas d'être utile au quotidien pour ta petite personne individuelle

pire réponse possible. oui c'est bien tu fais des maths de niveau L3 tu te sens intelligent bravo.

t'aurais pu parler de l'importance des groupes en cryptographie ou en chimie moléculaire, mais non tout de suite tu fais ton petit être supérieur

Le 26 octobre 2024 à 17:16:43 :

Le 26 octobre 2024 à 17:06:29 :

Le 26 octobre 2024 à 17:04:45 :
Je ne fais pas math mais dans quel circonstance de la vie ça vous est utile de savoir ce genre de choses ?

le but des sciences c'est pas d'être utile au quotidien pour ta petite personne individuelle

pire réponse possible. oui c'est bien tu fais des maths de niveau L3 tu te sens intelligent bravo.

t'aurais pu parler de l'importance des groupes en cryptographie ou en chimie moléculaire, mais non tout de suite tu fais ton petit être supérieur

Je disais pas ça avec mépris, mais les maths et les sciences en général ont aucune application au quotidien, c'est pour ça que je dis que c'est pas utile individuellement. Les applications concrètes de la théorie des groupes changent rien à ça.

Racine théosophique
de 459 =>
4 + 5 + 9 = 18 = 9 Les neufs sont conservés

Les neufs sont conservés
c
eux-ci et une partie pour le reste il me faut un Mathématicien qualifiée
petit exemple ont va vérifiée la somme de deux Racine ...
459 et 27 =>
4 + 5 + 9 = 9 + 9 = 9
2 + 7 = 9
9 + 9 = 9
Un neuf vaut 9
Maintenant ont vérifiée "l'erreur" sur papier ou par le logiciel* vous pouvez essayer n'importe quel "erreurs" chez vous, C ELLE QUI RESSORTIRAS (Pistage) ou (cartographie) exceteras...
359 & 27 =>
3 + 5 + 9 = 3
2 + 7 = 9
3 + 9 = 3
je vous mais un autres élément important qui démontre par la preuve par 9 la validités de la somme globales de l’infiniment petit as l'infiniment grand et ça neutralité
+9...999 \
9...999 _ = 9
-9...999 /

la 1ér tiers 3 de la Racine numérique positive, inversement et ça neutralité le reste je vous donne sont principe car il faudrait le logiciel
+3 \
+3 \ \
+3 \ \ \
3
3 ___________ =9
3
-3 / / /
-3 / /
-3 /

le principe des tiers la première 3, la dernière: 9...997 théosophique
+9...999 \
+9...999 \ \
+9...999 \ \ \
9...999
9...999 ___________ =9
9...999
-9...999 / / /
-9...999 / /
-9...999 /

nous revenons sur l'infini en math d'après moi et bientôt vous l'unité absolu et 9 puis les dizaines, centaines, milles.... de manière numérique et théosophique exceteras...

-9, -99, -999, -9999.... = -9 \
9, 99, 999, 9999.... = 9 _ = 9
+9, +99, +999, +9999.... = +9 /

LA PREUVE PAR 9 REPRÉSENTANT L'OBJET & L'OBJECTIF, CETTE MÉTHODE RACINE théosophique et autres AVEC LA SCIENCE DE LA VIE ME PERMET A MOI ET A N'IMPORTE QUI D'ARRIVER A TOUT FAIRE car c un support universel
et surtout c est un outil que tous le monde devrais avoirs pour les guidées car avec d'autre élément que j'attend de breveter pour le logiciel final qui serviras a tous les ingénieurs Merci en-revoir le 9
PS je recherche une personne qualifier pour un projet Os 09 et pas que 01 architecture a ( 10 ) 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9 et plus ( 2 ) 0 & 1 qui nous amèneras as une autre forme les i donc une valeur nouvel apparaît (10) i qui le représente et devient la nouvel unités de mesure mais ça c plus tard dans le domaine de la science qu'ils devraient en débattre déjà arriver as crée cette os ou du moins un logiciel sous nos ordinateur actuel pour démonté leur limite et vérifiée la véracité du produit

Données du topic

Auteur
ouyfrv
Date de création
26 octobre 2024 à 16:15:24
Date de suppression
30 octobre 2024 à 13:41:00
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