Topic de _Rachel_Keke] :

Liste des gens payés en cash par la Russie

- Florian Philippot
- François Asselineau
- PY Rougeyron
- Idriss Aberkane
- Alexis Poulin
- Xavier Moreau
- Mike Borowski
- Caroline Galacteros
- Regis Le Sommier

Qui d'autre ?

J'ai aucun problème avec le fait qu'il y ait des opinions pro-russes. Mais par déontologie et honnêteté intellectuelle, tous ces gens devraient dire qui contribue à les financer. On sait très bien qu'ils reçoivent régulièrement du cash.

Le 31 octobre 2024 à 01:56:32 :
Source ?

C'est le principe d'un pot de vin en cash, niveau traçabilité. Tu peux rien prouver.
Rochedy en a parlé l'autre jour dans le podcast Sunrise mais tout le monde savait déjà ces choses là.

Alors certes, dans le lot, y en a qui vivent pas uniquement du cash Russe, je pense à Philippot et son commerce de carte orange qui doit très bien tourner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624806837-philippot-miroir.png

Mais les Xavier Moreau ou Caroline Galacteros, il faut être un sacré low pour croire que ces randoms font ça par pure volonté de rétablir la vérité. Eux tournent quasi-uniquement grâce aux fonds Russes.

Le 31 octobre 2024 à 01:57:16 :
Dieudonné
Soral
Bench

C'est marrant parce que les deux premiers ont reconnu eux-mêmes avoir reçu de l'argent de la la République Islamique d'Iran pour la liste Antisioniste (on parle quand même de 3m€ à l'époque).
Mais pour ce qui est d'un financement Russe, je ne suis pas bien sûr. Ils n'interviennent pas dans les médias pour militer sur la guerre Ukraine-Russie. Oui, on connait tous le prisme d'un Soral sur ce sujet là mais pour autant il ne boucle pas dessus.

Bench est même pas pro-Russe et vit au Texas, lui il touche rien du tout, c'est évident.

Le 31 octobre 2024 à 01:56:43 :
TVLiberté

Liens ?

À part Xavier Moreau qui ne s'en cache pas puisqu'il travaille pour RT c'est des accusations sans preuve.
Et pour ceux qui auraient des doutes, tous les noms que j'ai cité plus haut, étaient soit des employés de RT France (Moreau, Galacteros), soit des intervenants réguliers. Russia Today est directement financé par le gouv Russe.

Le 31 octobre 2024 à 02:04:25 :
Et pour ceux qui auraient des doutes, tous les noms que j'ai cité plus haut, étaient soit des employés de RT France (Moreau, Galacteros), soit des intervenants réguliers. Russia Today est directement financé par le gouv Russe.

Putain RUSSIA today est une chaîne russe. Sans déconner ? :ouch2:

Ce travail d'investigation. L'auteur mérite un Pullitzer. :ouch:

Le 31 octobre 2024 à 01:59:09 _Rachel_Keke] a écrit :

Le 31 octobre 2024 à 01:56:32 :
Source ?

C'est le principe d'un pot de vin en cash, niveau traçabilité. Tu peux rien prouver.
Rochedy en a parlé l'autre jour dans le podcast Sunrise mais tout le monde savait déjà ces choses là.

Comment les gens peuvent savoir si y a aucune preuve ?

Tu serais pas payé en cash par la Thailande toi, par hasard ?
Obono en a parlé l'autre jour dans le podcast MaxiWoke mais tout le monde savait déjà ces choses là.

Par contre je voix aucun topic qui dénonce que konbini la chaîne anti raciste qui est financé par la République islamique

Le 31 octobre 2024 à 02:04:00 :
À part Xavier Moreau qui ne s'en cache pas puisqu'il travaille pour RT c'est des accusations sans preuve.

Ils sont payés en cash, évidemment que personne n'a de preuves formelles.
Et ils s'en cachent tous, par honnêteté intellectuelle, ils devraient dire qui les rémunère. Aucun des noms cités ne le fait.

Le 31 octobre 2024 à 02:03:01 :

Le 31 octobre 2024 à 01:56:43 :
TVLiberté

Liens ?

J'ai vraiment besoin d'expliquer pour tvl ?
Les gar font des journal d'actualité ou ils se moquent de zlensky tout les jours tout en suçant poutine

Source : on le sait très bien

Ok :)

Le 31 octobre 2024 à 02:05:33 :

Les 2/3 des populo-conspi qui suivent aveuglément ces gens ne savent plus qu'ils ont été un jour sur le canal officiel de la Russie en France.

Le 31 octobre 2024 à 02:06:06 :
Par contre je voix aucun topic qui dénonce que konbini la chaîne anti raciste qui est financé par la République islamique

Tu veux dire AJ+ ?
ça fait des années qu'on le dit, ils pratiquent une Taqqiyah encore plus dangereuse et dégueulasse, c'est certain.

Le 31 octobre 2024 à 02:08:16 :

C'est exactement ce que le vdd essaye de me faire accepter :rire:

Le 31 octobre 2024 à 02:08:35 :

Le 31 octobre 2024 à 02:05:33 :

Les 2/3 des populo-conspi qui suivent aveuglément ces gens ne savent plus qu'ils ont été un jour sur le canal officiel de la Russie en France.

Le 31 octobre 2024 à 02:06:06 :

Tu veux dire AJ+ ?
ça fait des années qu'on le dit, ils pratiquent une Taqqiyah encore plus dangereuse et dégueulasse, c'est certain.

Ah c'était aj+ le deuxième j'avais oublié ! Bah dans la vidéo j'avais regarder il prenait AJ+ et Konbini. Il parlait beaucoup plus de Konbini et des techniques qu'il utiliser

Le 31 octobre 2024 à 02:08:16 :

Pour les populo-conspi Poutinolatres, le doute, la remise en question, la suspicion de complot, ne semble exister que dans un sens. :)
D'autant plus que là, je parle pas d'un gros complot hein, les Galacteros et Moreau étaient des employés de RT avant la guerre en Ukraine. Les Philippot et Aberkane doivent toujours du cash de façon complémentaire, évidemment qu'ils n'ont pas besoin que de ça pour gagner leurs vies.
Bref, faut être un gros naif pour croire que tous les gens cités bouclent autant sur la Russie (et sont toujours d'un silence assourdissant sur des sujets vitaux pour la France comme l'immigration et le Gr*nd rempl*cement) par pur combat pour la vérité.

Données du topic

Auteur
_Rachel_Keke]
Date de création
31 octobre 2024 à 01:56:09
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 321