Macron est le seul être RATIONNEL dans la POLITIQUE FRANCAISE.
- 1
Globalement les centristes sont les plus rationnels.
L'extrême droite réagit à l'émotion, il suffit de voir comment ils chialent lorsqu'il y a un fait divers, ils ne savent pas faire la part des choses, ils stigmatisent, ils généralisent et ils n'arrivent pas à faire face à leurs émotions.
Les gauchistes, c'est la même chose mais de l'autre côté, dès qu'il y a une injustice, dès qu'il y a une inégalité, ils font comme l'extrême droite, ils succombent à leurs émotions.
Les centristes, eux sont les vrais chad, ils savent qu'il y a toujours eu des faits divers, qu'il y en a partout.
Ils agissent avec rationalité, il n' y a pas de place à l'émotion.
Bref, le centrisme (ou le macronisme) > tout en France.
Deux chialeuses.
Le centrisme est la position confortable de celui à qui tout convient tant qu'on change pas trop les choses
C'est assez dramatique de vraiment croire en cette idée de la modération comme toujours la meilleure solution passé 15 ans
les macronistes sont les plus C
Je respecte plus un mec d'extreme droite au pire. Macron ça fait 7 ans qu'il chie sur la france et les français, vous voyez des résultats catastrophiques et vous croyez encore qu'il est encore trop fort
Marine lepen fera pas mieux mais au moins les drotiards ont l'excuse qu'elle n'a pas encore atteint le pouvoir.
Mais continuer à croire en macron après 7 ans de merde, là c'est pas possible
Le pays est littéralement entrain de s'écrouler, y a plus de thunes, hausse, d'électricité, du carburant, hausse des impots d'ici 2025; et j'en passe
Le 14 octobre 2024 à 22:15:43 :
les macronistes sont les plus CJe respecte plus un mec d'extreme droite au pire. Macron ça fait 7 ans qu'il chie sur la france et les français, vous voyez des résultats catastrophiques et vous croyez encore qu'il est encore trop fort
Marine lepen fera pas mieux mais au moins les drotiards ont l'excuse qu'elle n'a pas encore atteint le pouvoir.
Le pays est littéralement entrain de s'écrouler, y a plus de thunes, hausse, d'électricité, du carburant, hausse des impots d'ici 2025; et j'en passe
Discours démago, facile de blâmer Macron pour des situations qu'il n'a pas choisi (covid, inflation mondiale etc).
Regarde aussi les autres pays Européens au lieu de blâmer le meilleur président de la 5eme.
Le 14 octobre 2024 à 22:17:11 :
Le 14 octobre 2024 à 22:15:43 :
les macronistes sont les plus CJe respecte plus un mec d'extreme droite au pire. Macron ça fait 7 ans qu'il chie sur la france et les français, vous voyez des résultats catastrophiques et vous croyez encore qu'il est encore trop fort
Discours démago, facile de blâmer Macron pour des situations qu'il n'a pas choisi (covid, inflation mondiale etc).
Regarde aussi les autres pays Européens au lieu de blâmer le meilleur président de la 5eme.
Y a quoi de démago dans ce que je dis ? Je juge les résultats ? ne faut-il pas juger un président à ses résultats ?
Qu'a t-il réussi ? As-tu l'impression que la france a progressé ?
Son bilan parle pour lui
Le truc c’est que déjà que Macron est médiocre pour un centriste mais le pire c’est qu’il n’y a pas mieux, il y aurait même pire uniquement dans les cadres actuels.
Les deux extrêmes sont évidemment esclaves de leurs émotions, phobies et préjugés, et il ne reste plus rien d’autre.
On va bien rigoler en 2027.
- 1
Données du topic
- Auteur
- nonoretro54
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 22:13:19
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 11