Topic de Francaifofo172 :

[REDPILL] La guerre c'est de la merde

J'allais écrire un long laïus, mais au cas où le topic soit supprimé à cause du titre, je vais aller au plus simple :

La guerre est naturelle pour toute société humaine, elle est bénéfique sur le moyen/long terme pour celui qui la gagne, elle soude les individus entre eux et permet l'acquisition ou le renforcement d'un sentiment d'appartenance.

EDIT : la guerre ne peut être réduit à une somme de drame personnel, sinon ça fait bien longtemps qu'on aurait arrêté les conflits armés.

Le 23 octobre 2024 à 23:30:41 :
J'allais écrire un long laïus, mais au cas où le topic soit supprimé à cause du titre, je vais aller au plus simple :

La guerre est naturelle pour toute société humaine, elle est bénéfique sur le moyen/long terme pour celui qui la gagne, elle soude les individus entre eux et permet l'acquisition ou le renforcement d'un sentiment d'appartenance.

EDIT : la guerre ne peut être réduit à une somme de drame personnel, sinon ça fait bien longtemps qu'on aurait arrêté les conflits armés.

t'aurais pas du te donner tant de mal pour ce torchon :rire:

Le 23 octobre 2024 à 23:35:12 :

Le 23 octobre 2024 à 23:30:41 :
J'allais écrire un long laïus, mais au cas où le topic soit supprimé à cause du titre, je vais aller au plus simple :

La guerre est naturelle pour toute société humaine, elle est bénéfique sur le moyen/long terme pour celui qui la gagne, elle soude les individus entre eux et permet l'acquisition ou le renforcement d'un sentiment d'appartenance.

EDIT : la guerre ne peut être réduit à une somme de drame personnel, sinon ça fait bien longtemps qu'on aurait arrêté les conflits armés.

t'aurais pas du te donner tant de mal pour ce torchon :rire:

Ca me frustre de ne pas répondre à ce genre de troll, donc je feed car ça me fait du bien :hap:

Données du topic

Auteur
Francaifofo172
Date de création
23 octobre 2024 à 22:03:41
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 207