Topic de etine :

Mon compte tiktok pourrait me rapporter très gros

Supprimé
  • 1

Mais flemme :pf:

C'est un truc de fou, je me suis fais chier pendant plusieurs mois à construire mon compte, j'ai 41K followers.
En mai je me suis fais 1000€, en juin pareil. et depuis j'ai juste la méga flemme de poster des trucs :pf:

Je pourrai très facilement me faire un double salaire voir vraiment plus si je le voulais...

C'est fou, je mets toute mon énergie à construire le truc et maintenant que je peux être méga rentable je n'arrive pas à trouver la motivation, ça vous fais ce genre de truc à vous aussi ? je ne comprends pas.

Alors que ça me prendrai littéralement 1h par semaine pour me faire facile 1000€ par mois. Imaginez si je faisais 1h par jour si j'étais pas flemmard, voir plus.... je me hais parfois :pf:

Le 14 octobre 2024 à 21:33:16 :
T'as un taff ?

Oui, je gagne plutôt bien ma vie à côté, j'ai 3000 net, mais je me dis que je pourrai faire X2 avec mon compte tiktok :(

Le 14 octobre 2024 à 21:32:00 :
quelle niche

Je garde ça pour moi désolé

Le 14 octobre 2024 à 21:34:32 :

Le 14 octobre 2024 à 21:33:16 :
T'as un taff ?

Oui, je gagne plutôt bien ma vie à côté, j'ai 3000 net, mais je me dis que je pourrai faire X2 avec mon compte tiktok :(

honnêtement je comprends pas alors, si t'avais pas de taff jme dirai que t'as juste 0 motive et que tu fais rien

mais bordel tu préfères taffer dans un taff classique certainement naze que t'aimes pas alors que tu pourrais te branler les couilles sur tiktok

bon après y'a pleins de paramètres a prendre en compte, est ce que ton contenue est viable long terme, est ce que t'es sur que t'arriverais a générer de quoi vivre ect mais s'arrêter maintenant c'est lunaire pour moi si notroll

• 1

Données du topic

Auteur
etine
Date de création
14 octobre 2024 à 21:31:20
Date de suppression
14 octobre 2024 à 22:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6