Je regarde sur Doctolib pour avoir un rdv chez un psychiatre, je suis dans une grande ville et j'ai absolument aucun psy de dispo. C'est quoi ce délire de médecin refusant de nouveaux patients ?!
Appelle le 15 et dis que tu as besoin d'AD. Ils vont te demander si tu as des idées noires. Tu dis oui. Tu seras orienté vers un CMP en RDC d'urgence. Bon, vaut mieux avoir vraiment un besoin important, mais c'est sûrement le cas si tu cherches un psychiatre
Le 30 octobre 2024 à 23:56:54 : Appelle le 15 et dis que tu as besoin d'AD. Ils vont te demander si tu as des idées noires. Tu dis oui. Tu seras orienté vers un CMP en RDC d'urgence. Bon, vaut mieux avoir vraiment un besoin important, mais c'est sûrement le cas si tu cherches un psychiatre
Le 30 octobre 2024 à 23:56:54 : Appelle le 15 et dis que tu as besoin d'AD. Ils vont te demander si tu as des idées noires. Tu dis oui. Tu seras orienté vers un CMP en RDC d'urgence. Bon, vaut mieux avoir vraiment un besoin important, mais c'est sûrement le cas si tu cherches un psychiatre