Topic de Links-Awakening :

Un homme tué par un arbre dans le 19eme arrondissement

• 1
Ayaaaaaa Damien rieu déçu de l'info

Le 23 octobre 2024 à 21:41:47 :
J'ai pas lu arbre

T'as lu quoi ? :hap:

Le 23 octobre 2024 à 21:42:32 :
Ah ce genre d'arbre

Tu penses qu'il y a trop d'arbres en France?

Je pensais faire un commentaire sur un autre type d'arbre, mais j'ai aussi un avis le fait divers présenté: j'ai constaté depuis pas mal d'années que l'entretien des arbres dans ma rue laissait de plus en plus à désirer, et en conséquence il y a régulièrement des branches qui tombent sur la chaussée, et parfois de massives. Je me dis souvent qu'un de ces jours, quelqu'un va se retrouvé le crâne fendu par l'une d'elles.

Je ne sais pas si c'est généralisable à tout Paris, mais ça m'étonnerait pas, tout comme ça m'étonnerait pas que ce soit encore dû à une des nombreuses initiatives pseudo-écolo de notre chère maire Hidalgo (pour laquelle aucun parisien n'a jamais voté et qui est détestée par 98% d'entre eux rappelons le)

Le 23 octobre 2024 à 21:50:17 :
Je pensais faire un commentaire sur un autre type d'arbre, mais j'ai aussi un avis le fait divers présenté: j'ai constaté depuis pas mal d'années que l'entretien des arbres dans ma rue laissait de plus en plus à désirer, et en conséquence il y a régulièrement des branches qui tombent sur la chaussée, et parfois de massives. Je me dis souvent qu'un de ces jours, quelqu'un va se retrouvé le crâne fendu par l'une d'elles.

Je ne sais pas si c'est généralisable à tout Paris, mais ça m'étonnerait pas, tout comme ça m'étonnerait pas que ce soit encore dû à une des nombreuses initiatives pseudo-écolo de notre chère maire Hidalgo (pour laquelle aucun parisien n'a jamais voté et qui est détestée par 98% d'entre eux rappelons le)

Le problème en France c'est qu'on n'encadre pas assez les arbres et du coup ils causent des dégats.

Le 23 octobre 2024 à 21:41:42 :

Le 23 octobre 2024 à 21:39:40 :
Et deux enfants blessés... https://www.bfmtv.com/paris/intemperies-a-paris-ce-que-l-on-sait-de-la-mort-d-un-homme-tue-par-la-chute-d-un-arbre-dans-le-19e-arrondissement_AV-202410180541.html

D'un arbre... je pensais à autre chose :hap:

Cet autre chose est également représenté par un drapeau vert? :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Links-Awakening
Date de création
23 octobre 2024 à 21:39:40
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12