J'ai BOUFFE LE CUL d'une FEMME AU KENYA il y a deux ans, je m'en souviens encore.
Elle s'appellait ADA.
Elle habitait à Nairobi, je l'ai rencontré sur tinder là bas lors de mon court séjour.
Elle avait des jambes toute fine et un CUL ENORME, mais vraiment un cul MASSIF, jamais vu ça de ma vie, et des hanches ...
Bref, rien que d'y penser, ça me rend juste dingue.
Et je l'ai fait...
Je lui ai bouffé le cul, je m'en souviendrai toute ma vie.
Par contre la levrette c'était chaud car j'ai un 12 cm, mais quand elle a posé son cul sur moi en andromaque, bordel je lui ai laissé faire, c'était incroyable.
Je suis fier de moi n'empêche.
Je lui parle encore un peu, mais elle ne veut pas venir s'installer en France avec moi.
Le 21 octobre 2024 à 17:33:48 :
Faut que ce soit propre
Putain rien à foutre, le jour ou je lui ai bouffé le cul on avait passé une journée de dingue, on avait marché ensemble pendant 4H dans la chaleur !
J'en ai rien à foutre, bouffage de cul sans même une douche, c'était incroyable, c'était plein de phéromones.
Le 21 octobre 2024 à 17:36:35 :
Ça a quel goût le caca féminin ?
Je ne sais plus, mais la scène était tellement excitante, que quand elle était en levrette, et que j'étais en train de bouffer son cul, je bandais comme un porc bordel !!!!
Son cul était tellement gros, on aurait dit que j'étais en expédition.
Je ne peux pas croire qu'un cul pareil a eu un orgasme devant mon 12 cm.
Le 21 octobre 2024 à 17:40:05 :
Putain sans douche... Comment tu t'est retrouvé au Kenya clé ?
Voyage avec mon comité d'entreprise, j'avais une semaine à perdre, j'ai foncé, c'était pas cher et j'avais un super hotel avec une belle piscine.
Données du topic
- Auteur
- fachoko8
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 17:31:13
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28