Une gauchiste de Tinder me demande pourquoi j'ai un drapeau français dans ma bio
Que je la hais cette pétasse. J'ai un drapeau français et une fleur de lys sur Insta car je suis un putain d'Angevin. La fleur de lys est l'emblème de ma région et sur 99% des blasons des villes et villages de ma région. Le drapeau français parce que je suis en France. C'est utile de le rappeler comme un espagnol foutrait son drapeau sur Insta. Bordel. Le QI de ces serpillières pour assimiler deux emblèmes culturels à des mouvance politiques ?
"T'as un drapeau espagnol dans ta bio c'est que t'as des origines espagnoles ?"
"Non, car je suis un fervent adepte du phalangisme de Primero de Rivera et je pense que l'application de principes catholiques post-modernes sauvera le monde européen de la barbarie."
"d'accord, tu m'apprend à danser le flamenco? "
Le 21 octobre 2024 à 17:28:20 :
Le 21 octobre 2024 à 17:27:09 :
Elle veut s'assurer que je suis pas un fachoTu vas assumer et dire "oui" ou tu vas faire comme dans ta vie quotidienne et te cacher pour le dire que sur internet?
le facho raciste anti france qui défini les français normaux comme facho
et toi irl tu va nous insulté ou tu te contente de le faire sur internet uniquement ?
J'ai lu les derniers screens
On est passé de "y a moyen de rigoler" à l'auteur qui se plie en 8 pour pas etre vu comme un méchant
DDB
Données du topic
- Auteur
- DarklegionV11
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 17:23:17
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 201