Problème d'odeur corporelle à la salle de sport
Salut les kheys,
Aujourd'hui, le dirigeant de la salle est venu me voir pour me dire qu'on s'était plaint de l'odeur que je dégageais.
Cest la deuxième fois quon vient me voir pour ça en deux mois
Pourtant je fais tout ce qu'il faut :
- Douche le matin avant d'aller au taff + le soir en sortant de la salle
- Déo efficacité 48h 3 fois par jour : une fois le matin avant de partir au taff, une fois le soir avant de commencer la séance et une fois encore le soir au moment où je sors de la salle
- Eau de cologne tous les matins
- Brossage de dents intensif pendant 3 minutes 2 fois par jour
- Je change mes vêtements tous les jours (chaussettes, caleçon, tee shirt, pantalon)
- Je change de tenue de sport tous les jours
- Je fais 1 machine par semaine
Je sais quoi faire de plus les kheys aidez moi
Putain c'est chaud, comment ça se fait bordel? ils trollent ?
je suis dans le flou à mort l'op, ça me dégoute qu'ils te parlent pas comme un humain
Le 23 octobre 2024 à 21:12:53 :
Putain c'est chaud, comment ça se fait bordel? ils trollent ?je suis dans le flou à mort l'op, ça me dégoute qu'ils te parlent pas comme un humain
Je me suis mange une humiliation extrême ce soir.
Un autre associé qui dirige la salle est venu devant moi, m'a dit de sortir de la machine et a passé du pulvérisateur.
Tout le monde me regardait j'avais honte
Le 23 octobre 2024 à 21:11:54 :
Go dermato + prise de sang dans le doute
Il n'y a plus de dermato dans mon département et les dermatos refusent de prendre un mec qui n'habite pas dans leur département et il faut attendre 6 mois minimum pour un rdv
Le 23 octobre 2024 à 21:14:36 :
Putain c'est chaud, comment ça se fait bordel? ils trollent ?je suis dans le flou à mort l'op, ça me dégoute qu'ils te parlent pas comme un humain
Un autre associé qui dirige la salle est venu devant moi, m'a dit de sortir de la machine et a passé du pulvérisateur.
Go médecin
je comprends pas comment tu peux puer plus que la moyenne
quand tu transpires normalement tu n'y peux rien
Le 23 octobre 2024 à 21:16:06 :
Go médecin
je comprends pas comment tu peux puer plus que la moyenne
quand tu transpires normalement tu n'y peux rien
Je transpire plus que la moyenne
J'ai go médecin il m'a dit quon ne peut rien faire, quil y a des gens qui transpirent plus que d'autre et que c'est comme ça
Il m'a dit que tous les dispositifs vendus en pharmacie c'était de l'arnaque et ma conseillé de me laver au savon de Marseille
J'ai pas essayé encore
Le 23 octobre 2024 à 21:17:29 :
ce sont les hormones il faut te trouver une copine
Jai une relation virtuelle avec une meuf depuis 4 mois je dois la voir dans une douzaine de jours
Tu dois manger de la merde khey nofake.
Tu dois avoir des problèmes d'odeurs de base mais l'alimentation peut t'aider.
Le 23 octobre 2024 à 21:30:44 :
Comment ça ils t’ont demandé de te lever de la machine pour la nettoyer ? Dans quel monde civilisé procède t’on ainsi ? Les proprio de la salle sont des racailles ? Salle de quartier ou grosse chaîne ? Y’a moyen de les mettre mal si tu contactes le siège si c’est une chaîne
Ben ils m'ont dit "Tu sens pas ? Ça pue le rat mort" et ils ont mis du pulvérisateur. J'étais choqué
Le 23 octobre 2024 à 21:31:29 :
Tu dois manger de la merde khey nofake.Tu dois avoir des problèmes d'odeurs de base mais l'alimentation peut t'aider.
Non justement je mange équilibré j'ai beaucoup maigri ces dernières années j'ai perdu 35 kilos en 2 ans pour atteindre un poids normal
Le poste de trop ça partait pourtant bien
Le 23 octobre 2024 à 21:32:27 :
Le 23 octobre 2024 à 21:31:29 :
Tu dois manger de la merde khey nofake.Tu dois avoir des problèmes d'odeurs de base mais l'alimentation peut t'aider.
Non justement je mange équilibré j'ai beaucoup maigri ces dernières années j'ai perdu 35 kilos en 2 ans pour atteindre un poids normal
équilibré ça veut rien dire.
Si tu manges des légumes full pesticides + du poulet aux hormones t'es baisé.
Vaut mieux manger des trucs fermentés genre fromage lait cru et boeuf bio + lavage savon marseille/Alep que toutes les merdes industrielles.
Ton microbiote est totalement déréglé surement.
En gros il faut que tu vives la vie d'un paysan d'il y a 100ans.
Données du topic
- Auteur
- Isarne
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 21:10:20
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61