Topic de navet-navrant :

On est censé faire quoi le samedi en général ?

• 1
A part jouer à wow/lol toute la journée ? :(
Le samedi il faut sortir faire du shopping et faire les courses puis partir en soirée ou aller au cinéma, boire de l'alcool et faire l'amour.
Le first a tout dit, pour ce qui est des courses je conseillerais Leclerc après 13h mais avant 14h (pendant que les gens mangent). Pour le reste je sais pas trop, je lui fais confiance :ok:

Le 26 octobre 2024 à 13:47:46 Croutechef a écrit :
Le samedi il faut sortir faire du shopping et faire les courses puis partir en soirée ou aller au cinéma, boire de l'alcool et faire l'amour.

Pas de shopping pour moi aujourd'hui, c'est la fin du mois :( Cinéma bonne idée, je vais me trouver un film netflix je pense :oui: L'amour il me manque la copine, j'attends qu'elle vienne ça devrait pas tarder puisque je m'y attends le moins :oui:

Courses cinéma quick puis boîte de nuit :oui:

Le 26 octobre 2024 à 13:50:02 chimpanze_natif a écrit :
Le first a tout dit, pour ce qui est des courses je conseillerais Leclerc après 13h mais avant 14h (pendant que les gens mangent). Pour le reste je sais pas trop, je lui fais confiance :ok:

Ah oui Leclerc entre les midis c'est le mieux ? J'ai l'habitude de Carrefour vers 18h moi mais c'est vrai que c'est probablement pas optimal

Le 26 octobre 2024 à 13:52:04 :

Pas de shopping pour moi aujourd'hui, c'est la fin du mois :( Cinéma bonne idée, je vais me trouver un film netflix je pense :oui: L'amour il me manque la copine, j'attends qu'elle vienne ça devrait pas tarder puisque je m'y attends le moins :oui:

Sinon y a pas une fête foraine dans ton bled clé ? :( Pour la copine malheureusement le fait que tu en parles montre que tu t'y attends encore :peur:

Le 26 octobre 2024 à 13:55:25 chimpanze_natif a écrit :

Le 26 octobre 2024 à 13:52:04 :

Sinon y a pas une fête foraine dans ton bled clé ? :( Pour la copine malheureusement le fait que tu en parles montre que tu t'y attends encore :peur:

Non elle est finie c'était pendant la braderie :oui:

Ouais je sais plus où donner de la tête avec ces histoires de copine :( Je vais remettre mon profil d'appli de rencontre en ligne, peut être que je trouverai un date pour ce soir :cool:

Sort au bar avec tes potes
Généralement shopping au centre ville ? Si t’es en campagne ou petite ville. Tu vas dans la grande ville la plus proche. :-)))
Je conseils de ne pas le faire chaque samedi c’est lassant. Ensuite tu marches au centre ville avec ga copine ou solo. Vous rentrez il est 18-19h. Préparation du manger et petit film après puis voila.
:-)))
Le genre de truc que tu peux 1h de ton temps libre par jour
Sieste crapuleuse et ensuite fortnite avec les gosses tout l'aprèm. Ce soir stellaris jusque tard.

Le 26 octobre 2024 à 14:05:38 Cancelplayer a écrit :

Ah oui je vois :(

Le 26 octobre 2024 à 14:08:10 navet-navrant a écrit :

Ah oui je vois :(

Vraiment ? :(

Le 26 octobre 2024 à 14:09:47 chimpanze_natif a écrit :

Le 26 octobre 2024 à 14:08:10 navet-navrant a écrit :