Le TROTTOIR
Le 14 octobre 2024 à 20:32:45 :
Le 14 octobre 2024 à 20:32:01 :
Le 14 octobre 2024 à 20:28:24 :
JoliMerci pour ce petit mot, ce simple mot, qui sent meilleur que tous les compliments les mieux écrits
Ah si, je l'ai bien regardé, j'en ai fait un examen serré, très attentif, mais je n'ai pas su quoi en penser, ni quoi en dire
Mais il y a quelque chose: le thème des meufs et de la vieillesse qui plait tant ici.
Continue!
Le 14 octobre 2024 à 20:39:42 :
La ponctuation chef, tes énumérations sont lourdes, des synonymes dont la présence n'est pas indispensable, un flou qui s'installe assez vite sans qu'on y prenne goût.
Mais il y a quelque chose: le thème des meufs et de la vieillesse qui plait tant ici.
Continue!
je trouve que la lourdeur du style complète bien la lourdeur du thème
ça donne bien.
La ponctuation chef, tes énumérations sont lourdes, des synonymes dont la présence n'est pas indispensable, un flou qui s'installe assez vite sans qu'on y prenne goût.
Continue!
Oui je suis d'accord sur les énumérations, surtout celle qui égrène "on s'abîme, on s'affaisse", moi aussi je l'ai trouvée lourde de langue, mais suave à l'oreille, elles m'ont toutes semblé faire une jolie mélodie, en revanche en fait de pure littérature, c'est tout net, elles n'apportent rien
Le 14 octobre 2024 à 20:41:18 :
Continue!je trouve que la lourdeur du style complète bien la lourdeur du thème
ça donne bien.
Merci beaucoup, moi je trouve très fantastique que quelqu'un, quelque part, prenne le temps de lire et de complimenter un parfait inconnu, ah quelle merveille d'humanité
Données du topic
- Auteur
- Rothirsch2
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 20:11:06
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 18