Topic de Cuck-Old-Boy :

(MEUF TINDER) Elle veut que je fasse du SNOWBOARD

  • 1

Rencontrée il y a peu sur l’application, elle est passionnée par toutes les activités de haute montagne. Elle pratique du snowboard depuis toute petite et m’a proposé si je voulais aller en faire.

Je lui ai dit “Oui avec plaisir on va s’éclater” mais en vérité je suis pas serein au fond de moi. C’est dur ou pas ? Je vais pas me ridiculiser ? C’est pas dangereux comme sport ?

Up je me chie dessus en vrai :peur:
Tu te prends trop la tête pour un simple cul
Soit toi même, ne joue pas rôle
tu vas être ridicule elle va te voir comme son petit frère mais au moins tu auras eu l'occasion de faire du snowboard :oui:
Est-ce que des kheys ont déjà fait ça et peuvent m’en dire plus ? :(

Le 21 octobre 2024 à 13:29:30 :
Tu te prends trop la tête pour un simple cul
Soit toi même, ne joue pas rôle

Ouais mais en vrai ça me fait flipper ce genre de sport

Le 21 octobre 2024 à 13:29:35 :
tu vas être ridicule elle va te voir comme son petit frère mais au moins tu auras eu l'occasion de faire du snowboard :oui:

C’est dangereux ?

Le 21 octobre 2024 à 13:30:17 :
Tu sais skier ?

Bof la dernière fois que j’en ai fait j’étais tout petit c’était du ski de piste

Le 21 octobre 2024 à 13:30:08 Cuck-Old-Boy a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 13:29:35 :
tu vas être ridicule elle va te voir comme son petit frère mais au moins tu auras eu l'occasion de faire du snowboard :oui:

C’est dangereux ?

non elle va t'emmener dans des endroits tranquilles à moins qu'elle n'ait prévu de te tuer mais même là y a peu de chances que tu meures.

Ahi tu vas en chier, j'ai voulu tester une fois j'ai passé 3 jours sur le cul et je l'ai échangé contre une paire de ski classique :rire:

Le 21 octobre 2024 à 13:31:20 :

Le 21 octobre 2024 à 13:30:08 Cuck-Old-Boy a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 13:29:35 :
tu vas être ridicule elle va te voir comme son petit frère mais au moins tu auras eu l'occasion de faire du snowboard :oui:

C’est dangereux ?

non elle va t'emmener dans des endroits tranquilles à moins qu'elle n'ait prévu de te tuer mais même là y a peu de chances que tu meures.

T’es sûr khey ? Y a pas de risque de faire une mauvaise chute, de se blesser ?

Je suis très nul en équilibre + grosse chochotte pour les trucs avec de l’adrénaline

Bah prends des cours quelques jours avant si tu as peur, un problème une solution

Le 21 octobre 2024 à 13:32:02 Cuck-Old-Boy a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 13:31:20 :

Le 21 octobre 2024 à 13:30:08 Cuck-Old-Boy a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 13:29:35 :
tu vas être ridicule elle va te voir comme son petit frère mais au moins tu auras eu l'occasion de faire du snowboard :oui:

C’est dangereux ?

non elle va t'emmener dans des endroits tranquilles à moins qu'elle n'ait prévu de te tuer mais même là y a peu de chances que tu meures.

T’es sûr khey ? Y a pas de risque de faire une mauvaise chute, de se blesser ?

Je suis très nul en équilibre + grosse chochotte pour les trucs avec de l’adrénaline

Tu vas tomber dans la neige c'est rien

Urban dictionary, definition de "snowboarding" :

snowboarding
refers to the action of snorting a line of cocaine off a man's erect genitalia
"'Dude a girl at the club was totally snowboarding me last night'
'Man, that must've been a short line of cocaine."'

Elle fait ça depuis qu'elle est toute petite ? En famille, peut-être ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Cuck-Old-Boy
Date de création
21 octobre 2024 à 13:27:17
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 231