Un monde sans religion = un monde en paix
- 1
Et non le shill.
Quand y s’agit de se foutre sur la gueule on fini toujours par trouver une raison de le faire.
On se mange un sacré Karma n'empêche.
Je ne pense pas que Hitler ou Lenine ont été influencé par une religion pour faire leurs atrocités...
Toutefois on constate que l'être humain à faible QI recherchera toujours un mode de vie inspiré par un homme ou une religion afin de donner un sens à sa vie.
t'en fais quoi l'op ?
Le 23 octobre 2024 à 19:32:19 :
Je ne pense pas que Hitler ou Lenine ont été influencé par une religion pour faire leurs atrocités...Toutefois on constate que l'être humain à faible QI recherchera toujours un mode de vie inspiré par un homme ou une religion afin de donner un sens à sa vie.
Je ne pense pas que Hitler ou Lenine ont été influencé par une religion pour faire leurs atrocités...Toutefois on constate que l'être humain à faible QI recherchera toujours un mode de vie inspiré par un homme ou une religion afin de donner un sens à sa vie.
Tu parles de quelles atrocités en mentionnant Lénine ?
Les deux guerres mondiales ?
Le conflit Russie-Europe ?
Les nazis ?
Le conflit Chine-USA ?
Les colonisations ?
L'esclavage ?
Quel topic de merde
Le 23 octobre 2024 à 19:34:58 :
Lénine est à l'origine de l'installation de la terreur chez les soviets, du totalitarisme communiste entre police politique, goulag...etc bref un individu pas très nette.
Le 23 octobre 2024 à 19:38:53 :
Le 23 octobre 2024 à 19:34:58 :
Lénine est à l'origine de l'installation de la terreur chez les soviets, du totalitarisme communiste entre police politique, goulag...etc bref un individu pas très nette.
La terreur est justifiée car à la seconde où les bolcheviks prennent le pouvoir en novembre 1917, l'armée blanche lance une contre révolution, ravage les routes, les champs, les usines et les lignes de chemins de fer et les bolcheviques avec l'aide des tarés de la légion tchéquoslovaques.
La police politique existait déjà sous le Tsar, elle s'appelait l'Okhrana.
Le goulag a été créé 10 ans après la mort de Lénine.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ANTI_religion
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 19:29:10
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16