Topic de ANTI_religion :

Un monde sans religion = un monde en paix

• 1
Les Hommes trouveraient un autre prétexte pour se foutre sur la gueule
La paix n'existera jamais, y a trop de prétextes différents comme a dit le first
Le communisme te passe le bonjour

Et non le shill.

Quand y s’agit de se foutre sur la gueule on fini toujours par trouver une raison de le faire. :ok:

Les 2 guerres mondiales c’était au nom de quelle religion ?
Absolument faux, il y a qu'à voir les dégénérés qui pop depuis que la Religion a été repoussé au second plan.
On se mange un sacré Karma n'empêche.

Je ne pense pas que Hitler ou Lenine ont été influencé par une religion pour faire leurs atrocités...

Toutefois on constate que l'être humain à faible QI recherchera toujours un mode de vie inspiré par un homme ou une religion afin de donner un sens à sa vie.

Les guerres de conquêtes, les guerres pour les ressources
t'en fais quoi l'op ?

Le 23 octobre 2024 à 19:32:19 :
Je ne pense pas que Hitler ou Lenine ont été influencé par une religion pour faire leurs atrocités...

Toutefois on constate que l'être humain à faible QI recherchera toujours un mode de vie inspiré par un homme ou une religion afin de donner un sens à sa vie.

Leibniz, 205 de QI, chrétien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034016-issoucochonou.png

Tu parles de quelles atrocités en mentionnant Lénine ? :rire:

Il reste un autre problème, la politique :rire:
Le 20 ème siècle peu religieux a eu les guerres avec le plus de victimes collatérales

Les deux guerres mondiales ?
Le conflit Russie-Europe ?
Les nazis ?
Le conflit Chine-USA ?
Les colonisations ?
L'esclavage ?

Quel topic de merde :rire:

Le 23 octobre 2024 à 19:34:58 :

Lénine est à l'origine de l'installation de la terreur chez les soviets, du totalitarisme communiste entre police politique, goulag...etc bref un individu pas très nette.

Le 23 octobre 2024 à 19:38:53 :

Le 23 octobre 2024 à 19:34:58 :

Lénine est à l'origine de l'installation de la terreur chez les soviets, du totalitarisme communiste entre police politique, goulag...etc bref un individu pas très nette.

La terreur est justifiée car à la seconde où les bolcheviks prennent le pouvoir en novembre 1917, l'armée blanche lance une contre révolution, ravage les routes, les champs, les usines et les lignes de chemins de fer et les bolcheviques avec l'aide des tarés de la légion tchéquoslovaques.
La police politique existait déjà sous le Tsar, elle s'appelait l'Okhrana.
Le goulag a été créé 10 ans après la mort de Lénine.

• 1

Données du topic

Auteur
ANTI_religion
Date de création
23 octobre 2024 à 19:29:10
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 307