Topic de pseudoalacon1 :

on est d'accord que c'était pour ken avec moi?

  • 1

j'ai pris 2 covoitureuse aujourd'hui, au départ du trajet, j'ai expliqué que je viens juste d'emménager dans le coin dans un contexte de séparation, personne n'a relevé. Mais après qu'on est déposé la premiere covoitureuse, la deuxieme m'a expliqué qu'elle est séparé depuis 2mois et qu'elle s'est inscrite dans une appli de rencontre (fog ou un truc comme ça), elle m'a expliqué qu'elle cherche du cul mais à avoir un peu d'attention quand même sans que ça soit une relation serieuse car elle part bientot aux usa, elle m'a dit avoir baisé mercredi et qu'elle revoit quelqu'un jeudi. je lui ai demandé son style de mec, elle m'a dit qu'elle avait pas de style bien précis.

vous trouvez ça normal comme discussion à avoir avec un inconnu dans un blablacar? j'hésite à lui envoyer un message pour me prévenir si elle vient dans le coin, vous en pensez quoi? c'est 4/10 de visage mais 6/10 de corps, elle fait un peu crasseuse par contre et je l'ai déposé dans une ferme chez ses parents. :hap:

qu'en pense le 18-25? :noel:

Désolé khey mais je pense qu’elle t’a gayzone, elle t’a senti tellement innofensif qu’elle t’as parlé comme si t’étais sa copine

Ça nous est tous arrivé une fois np mais une fille qui veut séduire ça éviter de parler de ses aventures sexuelles

Après y’a quand même moyen que ça soit juste une meuf un peu shlag / ouverte / genre bobo de ville délire girl power à parler ouvertement comme un homme

Mais j’aurai pas kiffé qu’une meuf me parle de ses aventures tinder Mai’s C’est mon point de vue on verra ce que disent les autres

Le 14 octobre 2024 à 19:39:45 :
Désolé khey mais je pense qu’elle t’a gayzone, elle t’a senti tellement innofensif qu’elle t’as parlé comme si t’étais sa copine

Ça nous est tous arrivé une fois np mais une fille qui veut séduire ça éviter de parler de ses aventures sexuelles

non car au départ j'ai expliqué que j'avais une ex.

  • 1

Données du topic

Auteur
pseudoalacon1
Date de création
14 octobre 2024 à 19:38:13
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 538