Topic de Felixtaquin1 :

Les lesbiennes veulent coucher avec toutes les filles ?

• 1

Salut les kheys, je viens vers vous avec la question suivante : Les lesbiennes veulent elles coucher avec toutes les filles ?

Pour résumer dans ma classe il y a une lesbienne qui passe son temps à aller parler avec toutes les filles de la classe même quand elle n'est pas amis avec elle. Par contre elle ne va jamais parler aux mecs. Aussi elle est pas mal tactile avec les filles je trouve, elle touche les filles régulièrement j'ai l'impression. Au fond j'ai l'impression qu'elle pense qu'elle peut agir comme ça car elle profite de sa condition de femme pour essayer discrètement de forcer ces filles à coucher avec elle.

Vous en pensez quoi les kheys ? :(

Je précise qu'elle fait ça avec des filles qu'elle sait être hétéro et qui parfois sortent déjà avec quelqu'un.
elle est comme tout le monde : elle les aime belles et supportables
Déguise toi en fille et couche avec elle

Le 25 octobre 2024 à 07:57:06 :
elle est comme tout le monde : elle les aime belles et supportables

Dans ma classe les mecs ne vont pas tout le temps voir les autres filles pour les toucher hein, il n'y a que elle qui force avec les filles

Elle est belle et féminine? Ou c'est un garçon manqué?
Dois-je préciser qu'elle a parfois des crises d'hystérie en plein cours ? :)

Le 25 octobre 2024 à 07:58:30 :
Elle est belle et féminine? Ou c'est un garçon manqué?

Elle n'est pas incroyablement belle, mais c'est un bon 6/10 sinon je dirais qu'elle à plus un dégaine de gauche plutôt.

Oui généralement leur vie tourne autour du cul et avec des relations totalement instables.
Il y a bien quelque chose qui ne s’est pas passé normalement lors du développement du cerveau :oui:

Le 25 octobre 2024 à 08:00:21 :
Oui généralement leur vie tourne autour du cul et avec des relations totalement instables.
Il y a bien quelque chose qui ne s’est pas passé normalement lors du développement du cerveau :oui:

Bien d'accord avec toi :oui:

Le 25 octobre 2024 à 08:00:21 :

Déjà qu'une meuf c'est chiant

mais alors imagine être le voisin d'un couple de filles

ça doit être bruyant les engueulades :(

C'est plutôt hypocrite je trouve, c'est les premières à dire que les hommes les dégoûte car c'est des charo et des chiens, mais inversement elles agissent comme ça en étant même parfois pire
  • 1

Données du topic

Auteur
Felixtaquin1
Date de création
25 octobre 2024 à 07:52:56
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 85