Topic de Joe-Barjo :

J'ai déjà fait un rêve prémonitoire

  • 1

Je vous jure que c'est vrai !

J'avais rêvé que j'aidais mon père à nettoyer son poulailler et pendant mon rêve je le voyais glisser dans la merde de poule et il en avait partout sur lui.

Et le lendemain, en fin de matinée, pendant que je préparais à manger, je le vois arriver... Couvert de bouse, nofake il avait nettoyé le poulailler et il avait glissé dans la merde :fou:

Ok c'est un rêve prémonitoire un peu claqué mais c'est soit une putain de coïncidence, soit j'ai fait un rêve prémonitoire, et là on peut se poser des questions :peur:

wow t'as des pouvoirs tu devrais peut-être envisager de contacter la CIA afin de les aider à résoudre les enquêtes de meurtres :ok:

Le 25 octobre 2024 à 05:53:26 :
wow t'as des pouvoirs tu devrais peut-être envisager de contacter la CIA afin de les aider à résoudre les enquêtes de meurtres :ok:

Comme dans la série Medium ? :cute:

Le 25 octobre 2024 à 05:54:25 :

Le 25 octobre 2024 à 05:53:26 :
wow t'as des pouvoirs tu devrais peut-être envisager de contacter la CIA afin de les aider à résoudre les enquêtes de meurtres :ok:

Comme dans la série Medium ? :cute:

Oui voilà fonce khey c'est ta nouvelle vocation :ok:

Le 25 octobre 2024 à 05:56:34 :

Le 25 octobre 2024 à 05:54:25 :

Le 25 octobre 2024 à 05:53:26 :
wow t'as des pouvoirs tu devrais peut-être envisager de contacter la CIA afin de les aider à résoudre les enquêtes de meurtres :ok:

Comme dans la série Medium ? :cute:

Oui voilà fonce khey c'est ta nouvelle vocation :ok:

Je cherchais du boulot en plus :cute:

  • 1

Données du topic

Auteur
Joe-Barjo
Date de création
25 octobre 2024 à 05:13:19
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 270