Topic de Arretetonsketch :

Certains sont tellement pourri

Supprimé
  • 1
Que même si vous êtes un de leurs proches et que vous avait besoin d'une pomme, ils refuseront de vous la donner et ce même si ils en ont des tonnes en stock et qu'il n'en n'ont pas besoin
ils préféreront laisser la pomme pourrir ou la jeté à la poubelle que de vous là donner...
Et oui il y a des gens comme ça

Même avec le ventre plein des tonnes de pommes en stock il ne donne pas une pomme à leur prochain il préfère carrément jeter à la poubelle que de partager...

Je sais de quoi je parle j'ai déjà eu l'expérience.

Dans les derniers temps ils voleront même ceux qui n’ont rien ..
On appelle ça comment des pourritures j'ai essayé de trouver d'autres mots comme égoïste ou truc comme ça mais c'est trop faible pour les définir

Et aussi, il y a des gens tu peux leur dire oui 1000 fois , mais le jour où tu leurs dis non même 1seul fois
tu passes tout de suite pour un monstre

Et tout d'un coup il se mettent à t'insulter ect

J'ai jamais compris ce comportement la

Genre tu vas rendre service à des gens tous les jours pendant des années le jour que tu dis non une seule fois ils ont tout oublié et ils se mettent à t'insulter comme si tu avais jamais rien fait pour eux

Et oui

Qu'il ne s'étonne pas si le malheur s'abatte sur

je fais partie de ces gens-là https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/7/1704635330-capture-d-ecran-2024-01-07-a-14-48-09.jpg
Oui mais c'est gens la ne savent pas qu'un jour ou l'autre ils seront dans la même situation, d'une façon ou d'une autre ils se retrouveront dans cette situation et il comprendront ce que ça fait
Perso ça me fait rien juste je constate que il y a vraiment des fils de p*** quoi
  • 1

Données du topic

Auteur
Arretetonsketch
Date de création
21 octobre 2024 à 13:57:26
Date de suppression
21 octobre 2024 à 14:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13