Topic de DechetMerdique2 :

COMMENT se TAPER des JOLIES DANOISES en allant au DANEMARK 3 MOIS ?

Supprimé

Je vais aller travailler au Danemark quelques mois et j'envisage d'installer pour la premiĂšre fois de ma vie une appli de rencontre genre Tinder des que je serais la bas. :hap:

Je le fais pas en France par peur que des gens que je connaisse me trouvent mais dans un autre pays ca me gene pas.

Des kheys qui connaissent ? Les danoises sont jolies ? c'est dur de pécho en étant francais la bas ? ( Je parle bien anglais )

Les danoises ne vont pas sur Tinder

Le 18 octobre 2024 Ă  07:57:46 :

Ok donc comment je fais je vais dans les bars ?

Les filles sont jolies ? Elles se laissent aborder ?

Faut aller dans les bars, en plus elles abordent assez facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 18 octobre 2024 Ă  07:56:46 :
Bha sors

Les danoises valent le coup ?

- T’es bg :d) Tu baises.
- T’es moche :d) Tu regardes

Aussi simple que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 18 octobre 2024 Ă  07:58:43 :

Le 18 octobre 2024 Ă  07:57:46 :

Ok donc comment je fais je vais dans les bars ?

Les filles sont jolies ? Elles se laissent aborder ?

"Les femmes vikings pouvaient choisir parmi différents prétendants et rompre si elles n'étaient pas satisfaites. Les Vikings étaient fiers de leur apparence, de leur odeur et de leur charme. Ils se baignaient au moins une fois par semaine, ce qui était trÚs fréquent à l'époque."

Je ne sais pas si ça peut t'aider... :(

Le 18 octobre 2024 Ă  07:59:25 :
Faut aller dans les bars, en plus elles abordent assez facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Et dans un bar je fais quoi par exemple. J'en repere une qui a l'air toute seule ( deja c'est rare ) et je vais lui demander son numero ?

Chaud de fou, ya aucun site de rencontre qui marche la bas ?

Le 18 octobre 2024 Ă  08:00:22 :

Aussi simple que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Chuis bg mais j'ai jamais osé aborder des filles inconnues dans la rue ou dans des bars.

Ma question c'est est ce que la drague est aussi mal vu qu'en France (ou c'est vu comme du harcelement limite ), ou est ce que ca va ?

Pour baiser de jolies danoises il faut ĂȘtre un beau français :oui:
sors ton paf , et si la danoise est ok, elle l attrapera.

Le 18 octobre 2024 Ă  08:05:01 :
Up

"Potions aphrodisiaques, coĂŻts combatifs avec les maĂźtresses, rituels de sĂ©ductions guerriers ou la danse des armes, les femmes vikings ont eu recours Ă  tout un large panel d’outils de sĂ©duction pour assouvir leurs dĂ©sirs du pouvoir. "

Pars du principe que tu toucheras Ă  rien ni personne si tu poses ce genre de question sur le forom.

Le 18 octobre 2024 Ă  08:00:22 :

Ceci

Tu reprĂ©sentes aucun intĂ©rĂȘt en tant que Français pour les danoises.

Le salaire médian au Danemark est de 4.8k NET (le seuil de richesse en France est légÚrement en dessous, à 4.6k :rire: )

Le tourisme sexuel au Danemark c'est comme le tourisme sexuel en Suisse, ça existe pas. En tant que Français, tu reprĂ©sentes rien, Ă  part un prolo progressiste qui vit dans un shithole. Aucun intĂ©rĂȘt, repoussant mĂȘme.

Le 18 octobre 2024 Ă  08:06:12 :
Pour baiser de jolies danoises il faut ĂȘtre un beau français :oui:

Ca marche vrmt ? Bien ca

Le 18 octobre 2024 Ă  08:07:18 :
Pars du principe que tu toucheras Ă  rien ni personne si tu poses ce genre de question sur le forom.

T'abuses khey on peut discuter aussi hein :rire:

Deja je vais travailler un peu a l'etranger donc je suis pas un 0 tout qui vit dans le garage de papa maman, et je suis pas moche non plus. Je suis pas un handicapé social je parle bien ( juste je sais pas mettre d'ambiguité ou sexualiser les conversations par exemple )

Juste je demande a des kheys des tips quoi. On se detend

Le 18 octobre 2024 Ă  08:07:34 :
Tu reprĂ©sentes aucun intĂ©rĂȘt en tant que Français pour les danoises.

Le salaire médian au Danemark est de 4.8k NET (le seuil de richesse en France est légÚrement en dessous, à 4.6k :rire: )

Le tourisme sexuel au Danemark c'est comme le tourisme sexuel en Suisse, ça existe pas. En tant que Français, tu reprĂ©sentes rien, Ă  part un prolo progressiste qui vit dans un shithole. Aucun intĂ©rĂȘt, repoussant mĂȘme.

Ah ok.

Donc pour toi c'est mort elles s'en foutent des frenchy ?

Apres tu sais ton truc du salaire ca s'applique surtout a des danoises plus agés et qui cherche une vrai relation, la je pars quelques mois c'est plus pour des petites aventures on va pas discuter salaire médian :hap:

A moins qu'elles soient hyper conservatrices

Données du topic

Auteur
DechetMerdique2
Date de création
18 octobre 2024 Ă  07:56:00
Date de suppression
25 octobre 2024 Ă  05:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51