Topic de Nivol :

Les gauchistes : Pourquoi êtes vous de gauche ?

Supprimé

"Je ne comprends pas comment on peut être intelligent et de gauche. J’aimerais que que vous m’éclairer sur ce sujet."

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/6/1729946666-1719994291917.jpg

Je rappelle également que de nombreuse étude on prouvé la corrélation entre niveau d'étude et intelligence :) :noel: :)

Plus on est pauvre et con, plus on vote RN :)

Le 26 octobre 2024 à 14:44:28 :

Le 26 octobre 2024 à 14:37:23 :

Le 26 octobre 2024 à 14:34:51 :

Le 26 octobre 2024 à 09:55:03 :
Les pays scandinaves sont de bons exemples de sociales démocraties.
La France pourrait être incroyable aussi si on avait pas subit les politiques de droite, l'UE ou l'euro dans les dents.

De manière plus générale nos boussoles sont les droits de l'Homme, l'humanisme, la démocratie, la défense des travailleurs (bien être au travail, salaire), l'écologie (protection de notre environnement et de la biodiversité), un meilleur équilibre des richesses et l'accès au bien être pour le plus grand nombre.

Quelles politiques de droite ont détruit la France ?

Je sais pas, le non-remplacement de fonctionnaire par sarkozy qui conduit à l'insécurité cher aux droitard par exemple :fou:

Part des fonctionnaires parmi tous les actifs au Japon et en Corée du sud : 7,7% au Japon et 9% en Corée

Part des fonctionnaires parmi tous les actifs en France en 2024 : environ 20%

Insécurité beaucoup plus grande en France qu'au Japon et en Corée du sud alors même que la France contient près de 3x la part de fonctionnaires du Japon et de la Corée :ouch:

Tu croa pa i fodré fere le mem jor de comparézon avek l'imigrassion pluto kavek lé fonctiounerent ?

On compare avec des société asiatiques et on se sent pertinent ? Et la Chine alors :o)) ? Ou alors tu veux que la police soit privatisée ?

Données du topic

Auteur
Nivol
Date de création
26 octobre 2024 à 09:50:10
Date de suppression
26 octobre 2024 à 14:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC