Topic de nicelol_capote :

Les gens qui n'ont pas de PASSION, qui ont la FLEMME, qui sont des LARVES...

Je me reproche exactement ce que tu décris

Bon la journée je vais au boulot
Mais là où je me trouve triste c'est qu'au soir je fini devant la TV ou à un jeux plutôt que de me trouver autre chose que l'écran
Mais je trouve rien à faire :(

Même quand j'étais enfant et que mes parents voulaient me foutre devant la télé, je détestais ça. Je prenais un livre et j'essayais de comprendre ce qui était écrit (même si je ne savais pas encore lire).

Je comprends pas la passivité des gens. Ça me rend FOU BORDEL !!!!!

Le 23 octobre 2024 à 17:47:11 :
C'est pas par plaisir en général

Je suis exactement comme l’auteur décrit et je veux crever chaque seconde de mon existence. J’ai littéralement perdu le goût de vivre.

Moi j'ai une passion pour les larves https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618132786-snapchat-2042577189.jpg

Mais moi c'est les gens comme toi qui me rendent fou ; pourquoi tu fais pas juste les trucs de ton côté au lieu de critiquer les gens et les juger concrètement ?

Si c'est leur kiff de passer leur vie devant la télé alors laisse les faire non ?

ça s'appelle un trouble du déficit de l'attention ou de l'hyperactivité l'op, et c'est considéré comme un handicap/trouble psy
demande l'AAH au lieu de te miner le moral avec la vie des autres qui soit dit en passant ne te regarde pas

"branleurs"

Toujours ce besoin de corrosivité

Le 23 octobre 2024 à 18:32:33 :
ça s'appelle un trouble du déficit de l'attention ou de l'hyperactivité l'op, et c'est considéré comme un handicap/trouble psy
demande l'AAH au lieu de te miner le moral avec la vie des autres qui soit dit en passant ne te regarde pas

Non khey. Je suis tout à fait capable de me concentrer, et pendant longtemps, sur mes centres d'intérêt.

Je ne comprends juste pas comment on ne peut rien branler de sa vie. :hap:

Le 23 octobre 2024 à 18:52:23 :

Le 23 octobre 2024 à 18:32:33 :

Non khey. Je suis tout à fait capable de me concentrer, et pendant longtemps, sur mes centres d'intérêt.

Je ne comprends juste pas comment on ne peut rien branler de sa vie. :hap:

Je me disais la même chose avant d'être diag :hap:
Avec un TDAH tu peux tout à fait hyperfocus et rester concentré 20h d'affilée sur un truc si il t'intéresse assez, le problème c'est que quand ça t'intéresse peu ou pas c'est impossible de rester concentré et c'est ça qui est handicapant.

L'op qui a fondé plusieurs entreprises et disais non à la télé enfant.

Bien sûr. Et moi, je suis bac+8, je suis embauché chez la NASA, et je connais personnellement Elon Musk.

De plus, on ne sait même pas tes passions l'op, bien que tu boucles sur les dites larves.

Données du topic

Auteur
nicelol_capote
Date de création
23 octobre 2024 à 17:45:56
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 313