PHOTO Un prof de ma fac est un khey qui a harcelé des étudiantes, PETITION
SuppriméLe 25 octobre 2024 à 01:45:58 :
Comme dit plus haut, il est juste moche. Car tous les chargés de TD se tapent des étudiantes, c’est tout l’intérêt.
Bof.
J'ai un pote chargé de TD qui a reçu un mail de drague d'une étudiante, il m'a montré sa réponse (hyper sec ahi) et il était mortifié tellement il trouvait ça malsain.
Le 25 octobre 2024 à 01:43:56 :
"propositions de rencontres au bar, ZOO"AU ZOO BORDEL
On a un très très chouette Zoo à Mulhouse, c'est pour ça
Vous qui le défendez, vous avez sûrement deja vu votre proviseur vous proposer de visiter son appart?
C'est tout à fait NORMAL à vos yeux ?
hypothèse 1 : il était vraiment lourd et méritait la shitstorm
hypothèse 2 : les filles sont des flipettes et l'histoire a été amplifiée par les pleureuses activistes de la fac et c'est devenu un scandal mais le prof est juste un tchatcheur malaisant avec son petit caractère joueur
Le 25 octobre 2024 à 01:47:54 :
Tu l'as aussi reçu?
Le 25 octobre 2024 à 01:44:30 :
Le 25 octobre 2024 à 01:41:37 :
Bordel ils l'ont juste suspendu pendant les vacancesÀ mon avis ils ont prouvé qu'il n'y a rien eu
Donc ils ont fait ça pour faire plaisir aux pleureuses (pas forcément les filles qui se sont plaintes, les personnes qui se sont emparées de l'affaire)
Bah non y a pas rien, c'est leur prof, elles lui disent non et il force en leur déposant des lettres, t'as pas l'air net khey
Le 25 octobre 2024 à 01:49:56 :
Le 25 octobre 2024 à 01:44:30 :
Le 25 octobre 2024 à 01:41:37 :
Bordel ils l'ont juste suspendu pendant les vacancesÀ mon avis ils ont prouvé qu'il n'y a rien eu
Donc ils ont fait ça pour faire plaisir aux pleureuses (pas forcément les filles qui se sont plaintes, les personnes qui se sont emparées de l'affaire)Bah non y a pas rien, c'est leur prof, elles lui disent non et il force en leur déposant des lettres, t'as pas l'air net khey
Quelle genre de lettre? Moi mon responsable de formation nous envoie nos relevés de note par la poste hein
Le 25 octobre 2024 à 01:48:12 :
Si ça vous choque pas qu'un prof fasse ça à votre fille vous êtes pas des hommes.
Vous qui le défendez, vous avez sûrement deja vu votre proviseur vous proposer de visiter son appart?
C'est tout à fait NORMAL à vos yeux ?
Si ma prof d’anglais en terminale me propose je suis d’accord
Le harcèlement c’est que quand la personne qui « harcèle » est moche sinon c’est du flirt
en vrai si il est pas déplacé en parlant de cul etc je comprends pas trop de qualifier ça d'harcèlement
enfin bon on connait les bienpensants
Le 25 octobre 2024 à 01:50:59 :
Le 25 octobre 2024 à 01:48:12 :
Si ça vous choque pas qu'un prof fasse ça à votre fille vous êtes pas des hommes.
C'est tout à fait NORMAL à vos yeux ?Si ma prof d’anglais en terminale me propose je suis d’accord
Le harcèlement c’est que quand la personne qui « harcèle » est moche sinon c’est du flirt
Le 25 octobre 2024 à 01:47:54 :
C’est un clapier à lapins avec une centaine d’espèce random, pas étonnant qu’elles aient étés choquées les TEENS voulaient du rêve elles voulaient le zoo de Bâle
Le 25 octobre 2024 à 01:44:11 :
Le 25 octobre 2024 à 01:36:36 :
Genre il leur a proposé d'aller au zoo et tout
Elles avaient grave la boule au ventreIl leur a proposé de les tutoyer
Elles ont refusé
Il a forcé
Jusqu'à aller déposer une lettre chez une des meufs
Tout ça pour un tutoiement
Il est complètement zinzin
Ça me rapelle de sombre heures de mon lycée
J'étais amoureux d'une meuf mais comme elle ôsait pas me dire d'arrêter, je continuais car je me disais que tant qu'elle ne dit rien c'est que c'est ok
Je l'ai harcelé pendant des années sans le savoir et je retrouve un mail que j'ai écris sur un site pour elle dévoilant ma flamme
Tellement malaisain que je n'arrive pas à la lire jusqu'au bout
Et ne comprenant pas pourquoi la meuf n'était pas emballé, je l'ai fait lire à ma soeur pour comprendre
Putain la honte mais je suis plus à ça près.
Aujourd'hui je lui parle plus.
Elle m'envoi un message quasi tout les 9 mois depuis 3 ans pour prendre des nouvelles et c'edt tout.
Si elle répond pas, je réponds pas d'avantage et je ne la comprends pas toujours elle est dans son monde, comme une kheyette mais elle va pas sur jvc (que je sache)
J'aurais aimé savoir plus tôt QU'INSISTER ne sert à RIEN
La meuf sait si elle te veux quasi des les premières seconde ou semaine que vous vous connaissiez, ne croyez pas qu'elle va vous kiffer au bout de plusieurs mois et surtout ANNÉES en vous disant ""Ouais mais avec le temps, elle va voir à quel point je suis un mec génial""
Car en plus de lui faire du mal, vous vous faîtes du mal aussi
Le 25 octobre 2024 à 01:57:40 :
Le 25 octobre 2024 à 01:44:11 :
Le 25 octobre 2024 à 01:36:36 :
Genre il leur a proposé d'aller au zoo et tout
Elles avaient grave la boule au ventreIl leur a proposé de les tutoyer
Elles ont refusé
Il a forcé
Jusqu'à aller déposer une lettre chez une des meufs
Tout ça pour un tutoiement
Il est complètement zinzinÇa me rapelle de sombre heures de mon lycée
J'étais amoureux d'une meuf mais comme elle ôsait pas me dire d'arrêter, je continuais car je me disais que tant qu'elle ne dit rien c'est que c'est ok
Je l'ai harcelé pendant des années sans le savoir et je retrouve un mail que j'ai écris sur un site pour elle dévoilant ma flammeTellement malaisain que je n'arrive pas à la lire jusqu'au bout
Et ne comprenant pas pourquoi la meuf n'était pas emballé, je l'ai fait lire à ma soeur pour comprendre
Putain la honte mais je suis plus à ça près.Aujourd'hui je lui parle plus.
Elle m'envoi un message quasi tout les 9 mois depuis 3 ans pour prendre des nouvelles et c'edt tout.Si elle répond pas, je réponds pas d'avantage et je ne la comprends pas toujours elle est dans son monde, comme une kheyette mais elle va pas sur jvc (que je sache)
J'aurais aimé savoir plus tôt QU'INSISTER ne sert à RIEN
La meuf sait si elle te veux quasi des les premières seconde ou semaine que vous vous connaissiez, ne croyez pas qu'elle va vous kiffer au bout de plusieurs mois et surtout ANNÉES en vous disant ""Ouais mais avec le temps, elle va voir à quel point je suis un mec génial""
Car en plus de lui faire du mal, vous vous faîtes du mal aussi
Le 25 octobre 2024 à 01:40:09 :
C'est à Caen ent ?
Ayaa ceci, le vieux Outlook là. Ça ou lyon
Données du topic
- Auteur
- SimbaSud
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 01:35:23
- Date de suppression
- 25 octobre 2024 à 03:07:00
- Supprimé par