La série Canal+ "Loups garous" qui regarde ?
Ils vont quelques part !? Idem
Ils font caca ? Vite le biopic
[10:54:50] <JeuneFemme0103>
Déjà faudrait~il avoir canal+ c’est hors de prix
Ou ne pas être né dans les années 2000 et savoir qu'on peut télécharger des choses dans des rivières.
Le 21 octobre 2024 à 12:04:05 Lumiko a écrit :
[10:54:50] <JeuneFemme0103>
Déjà faudrait~il avoir canal+ c’est hors de prixOu ne pas être né dans les années 2000 et savoir qu'on peut télécharger des choses dans des rivières.
10
Les villageois à part Dylan étaient nuls au jeu et les loups garous pas mieux mais comme je connaissais pas le jeu c’était sympa à suivre.
Ils auraient pas dû révéler le rôle de Charlie au début c’était inutile mais le révéler en même temps que le rôle d’Olivier lorsqu’il a été identifié loup garou
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32-75029570-1-0-1-0-loups-garous-netflix.htm
Le 22 octobre 2024 à 19:57:35 :
Moi, j'ai pas compris pourquoi aurelie n'est pas loup, elle faisait tout pour empêcher les villageois d'avancer pourtant
Étrange mais c’était évident que c’était trop évident pour être vrai
Le 26 octobre 2024 à 03:52:54 :
Étant donné comment c’est filmé je voyais pas qui pouvait être loup garou à part Edwin et Olivier et évidemment Charlie
Mais je capte pas, premier épisode il me semble il devait passer à travers des portes et une des phrases étaient "je suis un des frère / soeur d'un des procteurs" un truc du genre et Edwin a dit de pas passer à travers la porte alors que lui même disait qu'il était le frère de Fary dans les interview face a Fary / Pana donc si j'ai bien compris il mytho donc il était loup. Bref j'ai pas capté pour c'était Stéphane mais il a monstrueusement bien joué
Le 27 octobre 2024 à 18:48:52 :
Le 26 octobre 2024 à 03:52:54 :
Étant donné comment c’est filmé je voyais pas qui pouvait être loup garou à part Edwin et Olivier et évidemment CharlieMais je capte pas, premier épisode il me semble il devait passer à travers des portes et une des phrases étaient "je suis un des frère / soeur d'un des procteurs" un truc du genre et Edwin a dit de pas passer à travers la porte alors que lui même disait qu'il était le frère de Fary dans les interview face a Fary / Pana donc si j'ai bien compris il mytho donc il était loup. Bref j'ai pas capté pour c'était Stéphane mais il a monstrueusement bien joué
Producteurs*
Données du topic
- Auteur
- HP-Elitebook
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 09:11:58
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 56