Topic de HP-Elitebook :

La série Canal+ "Loups garous" qui regarde ?

Ces gens jouent ? Faut faire une émission
Ils vont quelques part !? Idem
Ils font caca ? Vite le biopic

[10:54:50] <JeuneFemme0103>
Déjà faudrait~il avoir canal+ c’est hors de prix

Ou ne pas être né dans les années 2000 et savoir qu'on peut télécharger des choses dans des rivières.

Le 21 octobre 2024 à 12:04:05 Lumiko a écrit :

[10:54:50] <JeuneFemme0103>
Déjà faudrait~il avoir canal+ c’est hors de prix

Ou ne pas être né dans les années 2000 et savoir qu'on peut télécharger des choses dans des rivières.

10

Moi, j'ai pas compris pourquoi aurelie n'est pas loup, elle faisait tout pour empêcher les villageois d'avancer pourtant :(

Les villageois à part Dylan étaient nuls au jeu et les loups garous pas mieux mais comme je connaissais pas le jeu c’était sympa à suivre.

Ils auraient pas dû révéler le rôle de Charlie au début c’était inutile mais le révéler en même temps que le rôle d’Olivier lorsqu’il a été identifié loup garou

Étant donné comment c’est filmé je voyais pas qui pouvait être loup garou à part Edwin et Oliver et évidemment Charlie

Le 21 octobre 2024 à 09:12:46 :
c'est quoi encore cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1534018137-1502418912-verre3.png

La réponse est dans ta question

Finalement Dylan est pas si bon

Le 22 octobre 2024 à 19:57:35 :

Moi, j'ai pas compris pourquoi aurelie n'est pas loup, elle faisait tout pour empêcher les villageois d'avancer pourtant :(

Étrange mais c’était évident que c’était trop évident pour être vrai

Étant donné comment c’est filmé je voyais pas qui pouvait être loup garou à part Edwin et Olivier et évidemment Charlie
Finalement Dylan est pas si bon

Le 26 octobre 2024 à 03:52:54 :
Étant donné comment c’est filmé je voyais pas qui pouvait être loup garou à part Edwin et Olivier et évidemment Charlie

Mais je capte pas, premier épisode il me semble il devait passer à travers des portes et une des phrases étaient "je suis un des frère / soeur d'un des procteurs" un truc du genre et Edwin a dit de pas passer à travers la porte alors que lui même disait qu'il était le frère de Fary dans les interview face a Fary / Pana donc si j'ai bien compris il mytho donc il était loup. Bref j'ai pas capté pour c'était Stéphane mais il a monstrueusement bien joué

Franchement pour avoir beaucoup joué à LG, je peux vous assurer que cette équipe est l'une des plus nulles que j'ai vue jouer. Nonobstant j'aime le format et je regarde depuis le début. Mais j'enrage vraiment du niveau. Si c'était une partie d'échec, j'aurais fait voler le plateau d'un coup de genou.

Le 27 octobre 2024 à 18:48:52 :

Le 26 octobre 2024 à 03:52:54 :

Mais je capte pas, premier épisode il me semble il devait passer à travers des portes et une des phrases étaient "je suis un des frère / soeur d'un des procteurs" un truc du genre et Edwin a dit de pas passer à travers la porte alors que lui même disait qu'il était le frère de Fary dans les interview face a Fary / Pana donc si j'ai bien compris il mytho donc il était loup. Bref j'ai pas capté pour c'était Stéphane mais il a monstrueusement bien joué

Producteurs*

Le plus gros mytho d'Edwyn c'est d'avoir fait croire qu'il avait déjà joué à LG avant l'émission.
Ce que je comprend pas c’est c’est quoi l’intérêt individuellement de faire gagner son équipe villageois ou loups garous étant donné que y a que le vainqueur qui gagne quelque chose et pourquoi y a une candidate qui s’est sacrifiée sans savoir si elle serait éliminée
Y a que Alexane qui garde des infos pour elle
J’ai pas encore commencé mais ya Stephane Carapelle donc je vais forcément regarder un jour

Données du topic

Auteur
HP-Elitebook
Date de création
21 octobre 2024 à 09:11:58
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 296