Le film Jackie Brown de Tarantino est tellement sous coté
Rien que l'intro, cette classe
Il n'est pas sous-coté.
Y a pas mal de fan de Tarantino qui considèrent que c'est son meilleur film.
les musiques
Un des meilleurs tarantino
Le 21 octobre 2024 à 09:09:51 :
Il n'est pas sous-coté.Y a pas mal de fan de Tarantino qui considèrent que c'est son meilleur film.
Je le trouve beaucoup moins mentionné que ces autres films mais c'est peut être une impression
Le 21 octobre 2024 à 09:10:41 ANTI-BOT-99 a écrit :
Le 21 octobre 2024 à 09:09:51 :
Il n'est pas sous-coté.Y a pas mal de fan de Tarantino qui considèrent que c'est son meilleur film.
Je le trouve beaucoup moins mentionné que ces autres films mais c'est peut être une impression
J'ai la même impression que toi et c'est dommage car je trouve également que c'est un de ses meilleurs
J'adore de Niro dans ce film, c'est dommage qu'ils aient pas retravaillé ensemble.
Les suceurs de tarantino stop
Le 21 octobre 2024 à 09:09:28 :
Un film avec un personnage féminin ultra badass mais absolument pas forcé comme beaucoup de films aujourd'hui
Bah si il est forcé puisque Tarantino veut en faire l'héroïne de film.
C'est considéré par beaucoup comme étant son film de la "maturité", beaucoup plus posé, moins violent et sanguinolent que ses précédents films.
Hommage à la Blaxploitation avec la sublime Pam Grier qu'il filme à la perfection, la BO est pour la moi la meilleure de tous ses films.
C'est son seul film qui n'est pas issu un scénario original écrit par lui-même mais adapté d'un livre, d'où la différence de ton par rapport au reste de sa filmographie.
Le 21 octobre 2024 à 09:15:09 :
Un film avec un personnage féminin ultra badass mais absolument pas forcé comme beaucoup de films aujourd'huiBah si il est forcé puisque Tarantino veut en faire l'héroïne de film.
En quoi tu trouve son personnage forcé ? Elle est crédible. C'est pas le genre de film ou la femme va coucher des armoires à glace en leur mettant une claque
Le 21 octobre 2024 à 09:21:03 :
Un film avec un personnage féminin ultra badass mais absolument pas forcé comme beaucoup de films aujourd'huiBah si il est forcé puisque Tarantino veut en faire l'héroïne de film.
En quoi tu trouve son personnage forcé ? Elle est crédible. C'est pas le genre de film ou la femme va coucher des armoires à glace en leur mettant une claque
Parce que c'est elle que le film choisit comme héroïne. Donc il force. C'est le scénario.
Le 21 octobre 2024 à 09:18:58 :
C'est considéré par beaucoup comme étant son film de la "maturité", beaucoup plus posé, moins violent et sanguinolent que ses précédents films.
Hommage à la Blaxploitation avec la sublime Pam Grier qu'il filme à la perfection, la BO est pour la moi la meilleure de tous ses films.C'est son seul film qui n'est pas issu un scénario original écrit par lui-même mais adapté d'un livre, d'où la différence de ton par rapport au reste de sa filmographie.
La BO est en effet pleine de pépites, et la séduction qui passe par la musique on peut tous s'y identifier
Le 21 octobre 2024 à 09:23:41 :
Le 21 octobre 2024 à 09:21:03 :
Parce que c'est elle que le film choisit comme héroïne. Donc il force. C'est le scénario.
"C'est le scénario donc il force"
Donc dans tous les films avec un personnage mis en avant c'est forcé quoi vu que c'est le scénario ?
son nom c'est JA-CKIE BROOOOOOOWN, la puissance du port du HAVRE
Données du topic
- Auteur
- ANTI-BOT-99
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 09:09:04
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31