1ere fois que j'ai un date Tinder aussi incroyable
1er date on a juste bu un verre c'était cool
Vendredi soir elle m'a proposé de manger ensemble et un ciné, pendant le film je prend sa main, elle fait de meme puis pose sa tete sur mon épaule, j'ai trouvé ça trop chou
En sortant de la salle, on s'embrasse naturellement et elle m'a pas laché, elle était charmé la gourgandine, j'adore ce genre de femme qui embrasse longuement et pas qu'un bisou de merde
Elle me disait avoir des envies, on a pas craqué, ça sera pour la prochaine
J'enchainais que les échecs et là tout se passe comme sur des roulettes, j'ai du mal à y croire
Bref c'est la quatrième meuf que je date depuis ma rupture et tu sais quoi, TOUT me semble fade, sans aucun atome crochu alors profite de tes instants
Aucune "idées" l'impression d'être là pour être là bordel ça va s'arrêter quand
Le 21 octobre 2024 à 12:38:44 :
Kheys j'ai été largué y a deux semaines après 8 mois de relation et de belles promesses "tu peux être sûr que je t'aime" , une semaine après " ça va plus le faire "
Bref c'est la quatrième meuf que je date depuis ma rupture et tu sais quoi, TOUT me semble fade, sans aucun atome crochu alors profite de tes instants
Aucune "idées" l'impression d'être là pour être là bordel ça va s'arrêter quand
Ça va finir par passer. Tu as l’impression que non mais si.
Cet impression que le haut niveau de feeling ne reviendra pas
Le 21 octobre 2024 à 12:33:08 :
Hate de voir ton futur post : date parfait mais ghostage, explications ?
ayaaaa je suis prêt à parier ma bourse !
Le 21 octobre 2024 à 12:43:17 :
J'aimerais avoir ton optimisme mon bon khey mais pour l'instant je suis zéro tout ( a part pour choper des rendez-vous et bider du coup)
Cet impression que le haut niveau de feeling ne reviendra pas
Je suis passé par là quelques fois, je sais très bien dans quel état d’esprit tu es.
Ça peut prendre plus ou moins de temps, mais ça passera.
Déjà arrête de te concentrer sur les rencontres. Je fais pareil mais c’est pas le meilleur truc à faire. Ça va encore plus te démoraliser de voir pleins de jolies filles dessus.
Fais d’autres activités pour ne pas penser à ça.
Le 21 octobre 2024 à 12:45:31 :
J'aimerais avoir ton optimisme mon bon khey mais pour l'instant je suis zéro tout ( a part pour choper des rendez-vous et bider du coup)
Cet impression que le haut niveau de feeling ne reviendra pasJe suis passé par là quelques fois, je sais très bien dans quel état d’esprit tu es.
Déjà arrête de te concentrer sur les rencontres. Je fais pareil mais c’est pas le meilleur truc à faire. Ça va encore plus te démoraliser de voir pleins de jolies filles dessus.
Fais d’autres activités pour ne pas penser à ça.
Je suis tiraillé entre ne plus fréquenter les applis pour "souffler" et le fait de continuer à enchaîner les rendez-vous pour garder ce mojo que j'avais avant de me mettre en couple
D'ailleurs si je passe pas par appli, je bide
C'était le 2eme date vendredi, au 1er je tente jamais rien.
C'est rare d'avoir un si bon feeling et surtout que ça soit réciproque. J'ai eu de la chance que ça soit une débutante dans Tinder, ses photos étaient pas ouf alors qu'en vrai elle est ultra mignonne
ça sera que ma 3eme vraie relation si ça se passe bien, ancien puceau tardif
Le 21 octobre 2024 à 12:50:05 :
Le 21 octobre 2024 à 12:45:31 :
Cet impression que le haut niveau de feeling ne reviendra pasJe suis passé par là quelques fois, je sais très bien dans quel état d’esprit tu es.
Fais d’autres activités pour ne pas penser à ça.Je suis tiraillé entre ne plus fréquenter les applis pour "souffler" et le fait de continuer à enchaîner les rendez-vous pour garder ce mojo que j'avais avant de me mettre en couple
D'ailleurs si je passe pas par appli, je bide
Éloigne toi de ça un moment ouais.
T’as envie de voir d’autres filles mais ça va te rendre encore plus deprimé qu’autre chose.
Le 21 octobre 2024 à 12:50:29 :
C'était le 2eme date vendredi, au 1er je tente jamais rien.C'est rare d'avoir un si bon feeling et surtout que ça soit réciproque. J'ai eu de la chance que ça soit une débutante dans Tinder, ses photos étaient pas ouf alors qu'en vrai elle est ultra mignonne
ça sera que ma 3eme vraie relation si ça se passe bien, ancien puceau tardif
C’est bien parti alors, gg.
Données du topic
- Auteur
- Fatigue-man
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 12:10:38
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28