Topic de KALANK :

Intérim, mission que je déteste

• 1

Slt les kheys je voulais avoir des infos concernant les agences d'intérim et comment elles voient leur candidat

mon agence m'a envoyé sur une mission d'agent de production dans une usine agroalimentaire, dès le premier jour j'ai détesté cela

les contrats sont renouvelés à la journée par le chef de production, et, pour faire bonne impression je compte finir la semaine puis le dernier jour ne pas renouvelé en disant que l'usine c'est pas fait pour moi

ca passera au niveau de l'intérim ou ils me verront comme un gars fainéant qui veut pas bosser?

Disons que plus t'acceptes les missions et t'as un bon retour, plus on t'appelleras pour bosser
Par contre dès que tu refuses ou que tu romps un contrat, t'es plus prioritaire

Merci de ta réponse,

la le problème c'est que c'est une mission qui se renouvelle chaque jour, à l'infini. A la fin de chaque shift, le responsable de prod vient me voir pour me dire la meme chose "KALAN, à demain"

A la fin de la semaine, d'après ce que m'ont dit mes collègues, les contrats se feront à la semaine et non plus à la journée

du coup je voulais savoir si à la fin de la semaine j'appelle mon intérim pour dire que je n'aime vraiment pas l'usine et que je ne renouvellerai pas

ils vont mal me voir ou ils vont me comprendre?

Au début t'as que les jobs de merde, et selon les retours que l'agence aura eu de la part de l'entreprise cliente, ils t'enverront sur des missions plus ou moins sympa.

A toi de voir combien de temps tu es prêt à tenir dans ce truc, si tu as moyen d'avoir un autre taf au lieu de l'interim, etc

Edit : quelle que soit les raisons, un intérimaire qui refuse de renouveler un contrat ou qui est absent sera toujours vu comme un emmerdeur. Un bon moyen de refuser est de prétendre avoir eu une mission plus intéressante dans une autre agence

J'ai fais 6 mois dans un entrepôt via une de leur mission, et ensuite j'ai recu une notification sur leur application pour ma mission actuelle mais bordel, chaque jour est un enfer et ca me plait pas du tout.

En tant que bonne victime, je compte quoiqu'il arrive finir la semaine pour pas me casser en pleine semaine, ni pas me casser dès le premier jour; mais à la fin de la semaine c'est sur à 100% que je me casse et renouvellerai pas

je voulais juste savoir si je serais toujours bien vu par mon agence ou si ils me verront comme un gars pas sur qu'on peut pas envoyer n'importe ou à tout moment

taffer jamais dans une usine agroalimentaire, c'est la mort de l'homme

Tu les préviens en amont en disant "Bon, je termine la semaine mais après, c'est plus pour moi."

Et ne crois pas que les agences donnent "des bonnes missions" aux esclaves dociles, hein. Même si tu y restais des années, ton agence te refilerait une mission en usine après ça.

• 1

Données du topic

Auteur
KALANK
Date de création
23 octobre 2024 à 15:41:17
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 111