Topic de QuinoaMiam :

Ma conseillère France travail qui pendant le rendez-vous

Il faut savoir qu'elles ont une prime pour chaque travail qu'elles ont aidé à nous trouver. Du coup t'étonnes pas si elle postule 30 fois pour toi :hap:

Le 17 octobre 2024 à 23:49:43 :
Elle a des quotas à finir donc penser à ton bien-être c'est tertiaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

je confirme de très loin ne te laisse pas marché par une meuf qui s'aura jamais rien faire de ses dix doigt :hap:

Le 18 octobre 2024 à 15:34:36 :

Le 18 octobre 2024 à 15:05:30 :
Et pourquoi tu lui parles pas de ta réorientation ? Car on dirait qu'elle a mal compris

Je pense qu'elle s'en fiche de ma réorientation bancale (je n'ai pas trouvé où je pourrais atterir ailleurs), elle a très bien compris avec mes gros trous dans le CV que je ne trouve rien d'autre... je suis piégé avec mon bts que je n'aime pas
L'entretien elle est allé droit au but, pas le temps d'en placer une haha c'était vraiment son but lors du rdv

En effet c'est pas facile de la convaincre, mais cela dépends des conseillères, moi la pire, avait effacé mon projet direct, ça m'avait fait un peu mal.

Le 18 octobre 2024 à 15:09:39 :
T'es au chomdu depuis combien de temps ?

depuis septembre mais je ne touche vraiment pas grand chose d'are

Le 18 octobre 2024 à 15:36:56 :
P......! Tous ces gens qui veulent rien foutre.
.

c'est pas ma faute c'est au travail que je me suis fais brisé à plusieurs reprises notamment lors des audits mon dernier job se sont les pompiers qui sont venus m'évacuer je souffre de troubles bipolaires

Le 18 octobre 2024 à 15:37:56 :
Il faut savoir qu'elles ont une prime pour chaque travail qu'elles ont aidé à nous trouver. Du coup t'étonnes pas si elle postule 30 fois pour toi :hap:

J'imagine lol on veut nous ranger dans un "tiroir"

Le 18 octobre 2024 à 15:39:32 :

Le 18 octobre 2024 à 15:34:36 :

Le 18 octobre 2024 à 15:05:30 :
Et pourquoi tu lui parles pas de ta réorientation ? Car on dirait qu'elle a mal compris

Je pense qu'elle s'en fiche de ma réorientation bancale (je n'ai pas trouvé où je pourrais atterir ailleurs), elle a très bien compris avec mes gros trous dans le CV que je ne trouve rien d'autre... je suis piégé avec mon bts que je n'aime pas
L'entretien elle est allé droit au but, pas le temps d'en placer une haha c'était vraiment son but lors du rdv

En effet c'est pas facile de la convaincre, mais cela dépends des conseillères, moi la pire, avait effacé mon projet direct, ça m'avait fait un peu mal.

je comprends mais il faut je pense un projet très solide

Données du topic

Auteur
QuinoaMiam
Date de création
17 octobre 2024 à 23:49:11
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 348