Topic de ayao_les_tarax :

Futur fait divers en Fronsse en 2024, vous n’allez pas être surpris

• 1
Pour résumer, c’est un gars en chien qui passe sa tête par le store entrouvert de l’appartement d’’une fille qu’il a déjà croisée dans la rue :)
Vous en avez pas marre de relever ce pointeur? :rire:

insupportable le mec, même en ×2 il me casse les couilles à raconter sa vie :honte:

"heugneugneu un cutter ça a aucune capacité d'arrêt", oui bien sûr :sarcastic:

J’aime bien ses vidéos, à croire que je ne suis pas atteint de la maladie mentale qu’on connaît tous :oui:

Le 24 octobre 2024 à 23:20:33 :
insupportable le mec, même en ×2 il me casse les couilles à raconter sa vie :honte:

"heugneugneu un cutter ça a aucune capacité d'arrêt", oui bien sûr :sarcastic:

Un cutter n’est pas un couteau à moins de viser la carotide façon ninja, ça vaut rien. Au pire la lame sort ou rentre n’importe comment et l’utilisateur se taillade la main :ouch:

Le 24 octobre 2024 à 23:21:37 :
J’aime bien ses vidéos, à croire que je ne suis pas atteint de la maladie mentale qu’on connaît tous :oui:

En être réduit à apprécier les vidéos de KB, tu dois avoir de la boue à la place du cerveau :rire:

Le 24 octobre 2024 à 23:22:10 :

Le 24 octobre 2024 à 23:21:37 :

En être réduit à apprécier les vidéos de KB, tu dois avoir de la boue à la place du cerveau :rire:

En fait lui je m’en fous un peu même si c’est un bon droitard :ok:, c’est surtout qu’il relève les faits divers dont je ne serais pas toujours au courant, je suis https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png de parcourir les infos, c’est aliénant la surinformation et les RS.

• 1

Données du topic

Auteur
ayao_les_tarax
Date de création
24 octobre 2024 à 23:15:30
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 303