Ou avoir une famille de manière général.Avoir un frère avec qui discuter ou même je sais pas voyager etc... Un père qui te guide dans la vie au lieu de constamment chercher une autre figure paternelle à l'extérieur du foyer familiale... J'ai 26 ans ajd mais malgré que mes deux parents soit vivant je me rend compte que mes parents de façon général n'ont pas réellement eu un impact significatif dans ma vie.
Ma mère elle est là sans etre là. Elle est juste là. J'ai zéro relation avec cette dernière et mon père s'est cassé en faisant une nouvelle vie après le décès de mon frère donc bon je le reverrais probablement jamais.
Un autre grand frère décédé il y a 12 ans de cela et un autre grand frère totalement absent pour moi. Limite parfois j'en oublie même que j'ai un frère toujours en vie. Là ces dernirèe années j'ai un peu réussi à me distancier émotionnellement parlant de cette "famille dysfonctionnelle" en attendant strictement rien de leurs part mais bon... Je trouve ça uun peu dommage d'etre née dans une famille de cassos un peu avant j'envié beaucoup les autres familles là un peu moins mais le vide émotionelle de ce passé douloureux reste néanmoins présent