Topic de Bigcockislife :

Franchement j'ai toujours voulu avoir une relation avec ma mère

• 1

Ou avoir une famille de manière général.Avoir un frère avec qui discuter ou même je sais pas voyager etc... Un père qui te guide dans la vie au lieu de constamment chercher une autre figure paternelle à l'extérieur du foyer familiale... J'ai 26 ans ajd mais malgré que mes deux parents soit vivant je me rend compte que mes parents de façon général n'ont pas réellement eu un impact significatif dans ma vie.

Ma mère elle est là sans etre là. Elle est juste là. J'ai zéro relation avec cette dernière et mon père s'est cassé en faisant une nouvelle vie après le décès de mon frère donc bon je le reverrais probablement jamais.

Un autre grand frère décédé il y a 12 ans de cela et un autre grand frère totalement absent pour moi. Limite parfois j'en oublie même que j'ai un frère toujours en vie. Là ces dernirèe années j'ai un peu réussi à me distancier émotionnellement parlant de cette "famille dysfonctionnelle" en attendant strictement rien de leurs part mais bon... Je trouve ça uun peu dommage d'etre née dans une famille de cassos un peu avant j'envié beaucoup les autres familles là un peu moins mais le vide émotionelle de ce passé douloureux reste néanmoins présent

On est une génération laisser à elle-même surtout en tant que garçon tu dois te débrouiller seul
hélas en plus en tant qu'homme tu peux pas réellement parler de tes propre émotions que ça soit en public ou même en privé
Ouais je te comprends l'op, je suis un peu dans le même délire. Au moins un parent présent, mais l’intérêt émotionnel ne me convient pas du tout. Ne m'a jamais convenu. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994497-jesus-drogue-2.png
Comment vous faites pour combler ce vide émotionnelle ?
J’ai eu peur en lisant le titre. :rire:

Le 26 octobre 2024 à 02:08:42 :

C'est un vide que tu pourras jamais combler, si ton enfance a été bercé par ça, t'auras des moyens artificiels mais toute ta vie sera guidé par ce manque.

Le 26 octobre 2024 à 02:08:42 :

Trouve toi un but dans la vie

Le 26 octobre 2024 à 02:08:44 :

Taré

Le 26 octobre 2024 à 02:10:52 :

Le 26 octobre 2024 à 02:08:44 :

Taré

Le pseudo de l'op khey

• 1

Données du topic

Auteur