Topic de Woodstock17 :

Les padrés avec une ado, venez ici

Supprimé
  • 1

Comment vous avez fait pour ne pas péter un câble ?

Je ne suis pas papa mais je suis très proche de ma nièce, ça fait 15 ans que je m'occupe d'elle, ce n'est pas ma fille mais tout comme

Il y a 2 mois elle m'a menti pour sortir avec un garçon, depuis je suis complétement parano et je doute de tout ce qu'elle fait mais c'est invivable comme situation.

Comment vous avez géré ça, comment vous avez accepté qu'elle fréquente d'autres personnes ?

J'ai presque l'impression que c'est de la jalousie, ça me bouffe de l'intérieur de savoir que quelqu'un pourrait profiter de sa naïveté

non seulement c'est pas ta fille mais en plus tu veux l'interdire de fréquenter des garçons a cet âge la ? Bien la tyrannie

remercie Dieu, c'est pas ta fille donc ce qu'elle fait de son corps n'est pas ton problème

Prie pour avoir un garçon ca t'évitera l'hypertension

L'op qui avoue être amoureux de sa nièce de 15 ans sur un forum surveillé par la police
Alors ma fille de quand on va sur les pour choisir une sortie dans qu'on fasse quelque chose c'est jamais si tu connais ça t'as capté
T'es un TARAX, l'OP
Et tu ne veux pas... secretement... baiser ta niece aussi? :(

Le 21 octobre 2024 à 02:08:18 DorloteManu a écrit :
Alors ma fille de quand on va sur les pour choisir une sortie dans qu'on fasse quelque chose c'est jamais si tu connais ça t'as capté

Tout compris Francis, ressers -nous un peu de pastis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 21 octobre 2024 à 02:08:08 :
L'op qui avoue être amoureux de sa nièce de 15 ans sur un forum surveillé par la police

Retournes boucler sur le forum au lieu de sortir des conneries

Le 21 octobre 2024 à 02:07:27 :
non seulement c'est pas ta fille mais en plus tu veux l'interdire de fréquenter des garçons a cet âge la ? Bien la tyrannie

Non, je ne lui interdit rien
Elle a 15 ans, elle commence à fréquenter des garçons et je me demande comment gérer ça :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Woodstock17
Date de création
21 octobre 2024 à 02:06:02
Date de suppression
21 octobre 2024 à 02:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10