En vrai c’est pas le fait d’être puceau qui me fait mal
- 1
C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Célestin, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard.
L'insuccès sexuel, Célestin, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes (ce que, très franchement, je ne crois pas) cela ne suffira pas, plus rien ne suffira jamais.
Tu resteras toujours orphelin de ces amours d'adolescence que tu n'as pas connu. En toi la blessure est déjà douloureuse, elle le deviendra de plus en plus, une amertume atroce finira par remplir ton coeur, il n'y aura pour toi ni rédemption ni délivrance, c'est ainsi.
Le 26 octobre 2024 à 01:15:38 :
C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Célestin, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard.L'insuccès sexuel, Célestin, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes (ce que, très franchement, je ne crois pas) cela ne suffira pas, plus rien ne suffira jamais.
Tu resteras toujours orphelin de ces amours d'adolescence que tu n'as pas connu. En toi la blessure est déjà douloureuse, elle le deviendra de plus en plus, une amertume atroce finira par remplir ton coeur, il n'y aura pour toi ni rédemption ni délivrance, c'est ainsi.
La messe est dite
Le 26 octobre 2024 à 01:16:22 :
Ce que je reproche au puceau c'est leur manque de courage
Ftg , j’ai plus de courage que ton propre père fdp, je drague même les filles dans la rue, je porte mes couilles à chaque fois mais ça paye jamais
Ce que je reproche au puceau c'est leur manque de courage
niveau 78, 14 bouteilles de pisse, suce la doxa, parle de courage
ce forum bordel, mais CE FORUM
Le 26 octobre 2024 à 01:20:17 :
L'avantage d'être laid c'est que tu vivras mieux ton "glowdown" de 40ans et plusVoir même from moche to moins moche si tu fais des efforts que tu n'avais jamais fait auparavant ( vêtements, hygiène de vie, hygiène tout court )
Je suis trop laid pour être moins moche à un âge où l’on a des rides et un teint deguelasse
Le 26 octobre 2024 à 01:23:01 :
Ce que je reproche au puceau c'est leur manque de courageniveau 78, 14 bouteilles de pisse, suce la doxa, parle de courage
ce forum bordel, mais CE FORUM
Non laisse tombé khey, ce fdp ne sait pas que je suis vraiment pas le puceau sans couille dont il fait allusion, je drague dans la rue banale et j’ai jamais caché mes sentiments à une fille
Le 26 octobre 2024 à 01:30:21 :
t’as 18 ans max, où alors t'es un énorme golem primitif de chouiner ta vie parce que t’es pas un "objet de désir", vis ta vie et arrête de te saboter tout seul
C’est moi malaimer, je veux pas être un objet de désir gros imbécile mais plaire à une fille physiquement une fois en 25 ans de vie ça serait pas mal
- 1
Données du topic
- Auteur
- lemalaimer
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 01:13:11
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18